1
Entertainment Mon, 22 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Showbiz : Daphné nouvelle ambassadrice de Yoomee Mobile

Parue sur sa page officielle il y a quelques heures, la nouvelle annonce faite par la chanteuse camerounaise Daphné elle-même, a déjà suscité de nombreuses interactions de ses fans et internautes. Ceux-ci la félicitent pour ce nouvel exploit qui une fois de plus la propulse et revalorise son image.

Njie Efunden Daphne de son vrai nom, Daphné est née le 20 septembre 1993 à Buea. Elle grandit à Douala et séjourne parfois dans des villes des pays occidentaux. Très vite elle développe une passion pour la musique et se dévoue entièrement. Elle se fera officiellement connaître du grand public par sa chanson “Rastafari” qui faisait naviguer entre la Jamaïque et le Cameroun.

Auteure à succès de plusieurs autres titres notamment “Calée “, “my love”, “doucement”, “ne lâche pas” et ayant réalisé des featuting mortels avec Salatiel, Full, Hiro, Abz et aujourd’hui avec Koffi Olomidé, la chanteuse de Charme est aussi une femme très réservée et qui s’occupe de préserver son image contre toutes les anomalies et buzz du web.

En espérant que ce nouveau pas effectué par Daphné lui permette de se frayer d’autres routes pour vivre de biens meilleures aventures, on encourage la star camerounaise dont les courbes et la silhouette en font baver plus d’un .

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter