0

Singuila présente son nouvel album 'Docteur Love' au public de Yaoundé

Singuila Singuila

Sun, 21 Feb 2021 Source: lebledparle.com

L’artiste français d’origine Congolo-centrafricaine était face aux hommes et femmes de médias le 20 février 2021 au Boun’s hôtel à Yaoundé pour la présentation de son nouveau projet musical intitulé « Docteur Love ».

Et de cinq pour Singuila. Le chanteur de charme vient de mettre sur le marché, un nouvel album de 12 titres actuellement en promotion et disponible sur toutes les plateformes officielles de téléchargements. Après Abidjan, Cotonou et Douala, Singui a mis le cap vers Yaoundé, la capitale camerounaise où il a donné rendez-vous aux journalistes pour une conférence de presse qui s’est tenue au Boun’s hôtel. Une occasion pour les professionnels camerounais de la plume et du micro de s’imprégner de cette autre production musicale de l’auteur de « Ma nature ».

« Dr Love », est le cinquième album de Singuila après « On ne vit qu’une fois », « Ghetto compositeur », « Ça fait mal » et « Entre deux ». Dans cette nouvelle œuvre discographique, Bedaya N'Garo Singuila de son nom intégral, embrasse plus en profondeur les sonorités musicales africaines. Ainsi, il collabore avec plusieurs talents du continent à l’instar de Koffi Olomidé, Hiro, Didi B ou encore les Camerounais Tenor et Lydol La Slameuse. Des collaborations dont il affirme avoir été totalement satisfait.

La particularité de l’album 'Dr Love'

'La particularité de cet album est d'abord le côté africain, parce que je n'ai pas fait d'album africain avant. Juste avant j'ai préparé mon public à cette expérience parce j'ai fait un album qui s'appelait Entre deux où on va retrouver des chansons telles que Rossignol, "Ayé Mama" mais aussi, "I love Paris"...qui donnaient déjà une orientation vers là où je voulais aller. La particularité de cet album c'est également le côté vrai, près, très proche des gens. Chaque personne qui écoutera cet album se retrouvera dans l’une des chansons…», a déclaré Singuila au micro de Lebledparle.com. 'C'est un album de chansons, de belles mélodies que j’ai travaillées avec des musiciens et qui veut traverser le temps', promet-il à ses fans.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.