0
Entertainment Tue, 15 Oct 2019

Son mari est trop gentil, trop attentionné et fait le ménage, elle demande le divorce

Une femme a raconté qu’elle avait vécu une «année d’enfer» dans le cadre d’un mariage «cruel et gratuit» avec un homme qui l’aida à faire le ménage et à la couvrir de cadeaux.

Elle a demandé le divorce devant le tribunal de la charia de Fujairah, aux Emirats Arabes Unis, se plaignant d’être "choquée" par son "amour extrême et son affection".

Le mari était si gentil qu’il a même suivi un régime alimentaire et un régime d’exercice stricts qui l’ont laissé avec une jambe cassée quand elle lui a reproché de prendre du poids.

Mais cela n'a pas plu à la femme en colère, qui a déclaré à la cour: "Je souhaite ardemment un seul jour de conflit, mais cela semble impossible avec mon mari romantique qui m'a toujours pardonné et m'a comblé de cadeaux quotidiens.

" La femme s'était plainte à la cour que son conjoint n'a jamais argumenté ou crié à elle et était toujours gentil.

«J’ai besoin d’une vraie discussion, même d’un argument, pas d’une vie pleine d’obéissance», a-t-elle déclaré.

«Je suis étouffé par son amour et son affection extrêmes. Il m’a même aidée à nettoyer la maison sans que je le lui demande. »Même sa demande de divorce n’a pas dissuadé l’affection de son mari, qui a supplié les tribunaux de la rejeter, selon le journal anglais UAE, Khaleej Times.

«Il n’est pas juste de juger un mariage dès la première année et tout le monde apprend de ses erreurs. Je suis et souhaite toujours être avec un mari parfait et gentil.

»Le tribunal a ordonné l’ajournement de l’affaire pour donner au couple une chance de régler lui-même le différend.

Source: oyant.com