0
Entertainment Wed, 10 Mar 2021

Steve Fah s'en prend violemment à Médiatude sur son compte Facebook

C'est un Steve Fah en colère que les internautes ont en commentaire d'une publication de la page Facebook de Médiatude, il y a quelques heures. Le comédien Facebookeur s'est dans un élan de colère prononcé des mots durs à l'endroit de notre confrère.

'Voilà donc pourquoi j'ai demandé que vous enlevez mon nom dans vos bêtises de prix. Toujours là à vouloir humilier les autres. Pourquoi n'avoir pas poster toutes la vidéo ou du moins la partie ou j'explique quel était le projet avec ce gosse ?'

'Aussi vous les abonnés de cette page lugubre qui passez le temps à m'insulter sans aucune raison, je vais prendre la peine de vous demander pardon. Pardon pour avoir à peine réussi dans un pays où partir de rien pour réussir est un canular. Mon pêché dans ce pays c'est d'avoir réussi dans mon domaine et d'avoir pris l'engagement d'aider le maximum de personnes ! Je m'excuse une fois de plus', a écrit Steve Fah.

La réaction de Steve Fah fait suite à un posting de Médiatude sur sa page Facebook. Dans ce posting, notre confrère écrit:

'Invité dans l'émission C'EST LE MOMENT sur LTM TV, Steve Fah avoue n'avoir plus aucunes nouvelles de son jeune poulain Ken de Moutongo

Selon les chroniqueurs de la chaîne Ltm Tv, Ken de Moutongo est détenu à la prison centrale de Douala.

Le blogueur avait récemment fait parler de lui en produisant ce jeune qui avait fait la une à travers des vidéos pour vol, on soupçonnait ce dernier de kleptomanie'.
Source: www.camerounweb.com