0

Tout ce que Brenda Biya a raconté sur moi est faux - Mina Eyango

Mina Eyango Brenda Biya Mina Eyango et Brenda Biya

Wed, 11 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• La fille du chanteur Eyango sort de sa réserve pour se prononcer sur les révélations de Brenda sur elle

• Mina contredit Brenda Biya

• A l'en croire, elle est toujours vierge et n'est jamais sortie avec un homme marié



Brenda Biya,la fille du président camerounais a déversé sur la toile tous les secrets de Mina Eyango, son amie d'enfance. "Reconnais ta place. Je t’ai fabriqué. Les gens ne savaient pas que tu existe avant moi. Si tu as oublié je vais bien te rappeler tout cela maintenant". C'est par ces mots que la discorde est semée entre les deux jeunes filles camerounaises.

Après quelques heures de silence, la fille du chanteur Eyango est sortie de sa réserve et donne sa version des faits. A l'en croire, la fille du président ne dit aucune vérité sur elle et de surcroît, déclare t-elle, cela fit un bon moment qu'elle n'a pas vu Brenda. Elles ne sont pas proches comme elle le clame, dit-elle. " J’ai vu brenda deux fois en trois ans. Je ne sais pas pourquoi elle a raconté tout ça. J’imagine que c’est très facile à croire pour tout le monde mais je connais ma vie et mes réalités et c’est très loin de ce que Brenda a raconté",-t-elle déclaré lors d’un direct sur Instagram.

Sur la question de sa virginité, Mina précise qu'elle est toujours vierge et qu'elle n'a jamais sorti avec un homme marié sans entrer dans les détails." Je suis vierge et je ne sors pas avec un homme marié. Je compte même rester vierge jusqu’à mon mariage » a-t-elle ajouté. Elle ne pense pas devoir ou pouvoir prouver cela aux internautes, mais elle maintient qu’elle est encore fermée".

Ce n'est pas visiblement ce que Brenda pense d'elle. Car pour elle, " elle agit comme si les gens croient vraiment que tu es encore vierge. "Tu n’es pas vierge, vous avez déjà vu une personne être vierge et le crier partout? Jugez moi si vous voulez mais c’est mon ras le bol après tant d’années avec des « serpents ». Mina tu es sournoise depuis le lycée et manipulatrice. Autant de choses qui expliquent pourquoi même ma mère a des contentieux avec ta famille. J’étais gentille avant mais vous m’avez poussé à bout", a indiqué Brenda , révélant par la même occasion les différends que le couple présidentiel a eu avec la famille Eyango.

L'affaire est d'autant plus compliqué avec les deux versions qui se contredisent. Qui dit la vérité et qui ment? Mina dans son direct a confessé qu'elle ne ment pas et que son entourage peut temoigner sur son cas. Affaire à suivre!

View this post on Instagram

A post shared by Mina Ndedi Eyango (@minaeyango)

Source: www.camerounweb.com