0

Trahi par des gémissements, les passants découvrent un couple en plein 'sanga sanga'

Sat, 24 Oct 2020 Source: lea-camer.com/

Cela faisait un moment que les gens savaient que quelque chose de louche se passait entre l'oncle et la nièce, mais faute de preuves, ils préféraient ne rien avancer. Pensant s'offrir un moment romantique comme il en a l'habitude avec sa propre nièce, il a fini par être "Attrapé" par les populations qui le soupçonnaient depuis un certain temps. Une scéne assez insolite s'est déroulée à Coco Bouma, un village situé dans le département du Koupé-Manengouba,région du Sud-Ouest, Cameroun.

Faveurs, cadeaux, gestes, attentions ont réveillés les soupçons, Emmanuel, 35 ans (Nom d'emprunt) était d'une grande douceur vis-à-vis de sa nièce âgée de 17 ans. Cette fois-ci, les gémissements de sa cavalière sont à l'origine de la découverte de l'exercice récurrent à lequel s'adonnait.

Selon les témoignages, ce 15 juin dans un champ de cacao, Emmanuel était en plein d'exercice de décollage pour le septième ciel lorsque sa nièce s'est mise à gémir bruyamment. Il n’aura jamais le temps de profiter des bons et longs moments avec sa dulcinée car, il sera surpris par quelques agriculteurs qui passaient non loin de leur lieu de plaisir qui n'était d'autre qu'un champ de cacao.

Les deux amants se trouvent actuellement entre les mains des autorités policières du Koupé Manengouba. Les deux amants seraient même passés aux aveux et disent être déterminés à poursuivre leur relation amoureuse.

Source: lea-camer.com/

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.