1

Valsero explique pourquoi Maurice Kamto participe à son concert (vidéo)

Video Archive
Thu, 16 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Valsero est en concert le 18 septembre à Paris

• Maurice Kamto sera de la partie

• Le concert de Valsero est assimilé à un meeting du MRC



C’est désormais officiel. Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto participera au concert de Valsero qui se tiendra le 18 septembre à Paris. L’artiste vient de confirmer l’information et donne les raisons de la présence du leader du MRC.

« Je me sens élevé, honoré parce que le président Maurice Kamto a décidé de venir m'élever. Je me sens fier parce que je trouve qu'il est honnête envers son peuple et son partenaire », a déclaré Valsero dans une vidéo.

L’artiste déplore l’attitude de l’ambassadeur du Cameroun en France qui non seulement a refusé de le recevoir, mais a décliné subtilement l’invitation VIP qui lui a été adressée.

« Je vous ai invité et vous avez détourné mon invitation. Vous avez promis de me rappeler mais vous ne m'avez pas rappelé. Vous êtes le représentant officiel du Cameroun en France donc c’est mon droit et mon devoir de venir vous voir », déplore Valsero qui maintient néanmoins son invitation pour l’ambassadeur.

Valsero ne sera pas seul sur scène ce 18 septembre 2021, il sera soutenu par d’autres artistes camerounais comme Charlotte Dipanda ou encore le groupe Xmaleya.

Les détracteurs de l’artiste prétendent que le rendez-vous de ce samedi est plus qu’un concert. Il s’agirait d’un meeting déguisé du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et des ressortissants de la région de l’Ouest.

Source: www.camerounweb.com