0

Voici comment Indira, la fille de Oswald Baboke rend hommage aux élèves tués de Kumba

Wed, 28 Oct 2020 Source: people237.com

Face au drame que traverse le pays, la jeune artiste Indira vient de modifier la date de sortie de son nouvel album. Elle a informé le public de cette décision par un communiqué officiel.

Le choc de l’attaque de Kumba est très frais et violent dans le coeur des camers. La violence des images, les victimes très jeunes et le moment après la rentrée scolaire sont traumatisants. Si bien qu’on voit de plus en plus les stars s’impliquer dans l’affaire, avec envie d’aider le pays a retrouvé sa paix.

En ces circonstances, la chanteuse Indira vient de repousser la sortie officielle de son album par compassion avec toutes les victimes. « Suite à l’événement malheureux qui s’est produit à kumba ce 24 octobre, j’ai décidé de repousser la sortie officielle de mon album au vendredi 13 novembre 2020 à 10 heures précises sur toutes les plateformes » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Le communiqué de presse précise aussi que la conférence de presse de lancement de l’album initialement prévue le 28 octobre, est décalée au 11 novembre. Indira se base ainsi sur une écriture biblique « Il est écrit: pleurez avec ceux qui pleurent« . Bon acte de solidarité!

Son album « Souffle nouveau » est très attendu par ses fans, depuis qu’elle a dévoilé le premier single intitulé « Je veux te louer ».

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.