0
Entertainment Sun, 26 Jul 2020

Voici comment devenir millionnaire grâce à Tik Tok

Ryan Shakes a acquis une énorme popularité grâce à TikTok et YouTube, avec plus de 5,1 millions d’abonnés sur TikTok et 17 000 abonnés sur YouTube, et a utilisé son succès pour lancer sa marque innovante, ShakeyFam.

Dernièrement, en faisant la promotion de ses nouveaux ShakeyPods, Ryan Shakes est sur le point d’exploser… alors surveillez cet espace!

Les médias sociaux ont donné aux influenceurs en ligne une plate-forme pour atteindre des millions de fans grâce à une gamme de contenus, leur permettant également de les utiliser comme source de revenus.

De TikTok à YouTube, Internet a vu la montée en puissance des créateurs de contenu proposer leurs propres tendances, filtres et défis. Nous avons appelé Ryan Shakes, 18 ans, de West Palm Beach, en Floride, pour découvrir les vérités derrière le fait d’être une jeune star de TikTok.

YO RYAN, COMMENT AS-TU COMMENCÉ À FAIRE DES VIDÉOS?

«Hé, alors à l’âge de neuf ans, j’avais économisé suffisamment d’argent pour aller chez Walmart et acheter un iPod touch de quatrième génération, et quelques mois plus tard, j’ai découvert YouTube. J’ai commencé à télécharger des vidéos dans ma maison et j’étais fasciné par le fait que «je peux enregistrer ces vidéos à l’heure actuelle et 10 minutes plus tard, je peux les rembobiner et regarder ce que j’ai fait.»

QUAND LES CHOSES ONT-ELLES COMMENCÉ À DEVENIR SÉRIEUSES?

eut-être un an après que je prenne les médias sociaux au sérieux, c’était de la fin de 2016 à 2017 lorsque je faisais musical.ly ‘s, qui est l’application maintenant connue sous le nom de TikTok. J’interagirais davantage avec mes fans et ferais des diffusions en direct.null

QUE SIGNIFIE «SHAKEYFAM»?

Quand j’ai commencé à faire des livestreams et à avoir une relation plus étroite avec mes fans, j’ai trouvé le nom ShakeyFam. Le sens le plus profond est que nous ne prenons pas de L, ce qui signifie des pertes. Nous nous efforcerons d’atteindre le sommet, nous ne prenons pas les L mais nous prenons les W et ce sont des victoires. Chaque fois que je dis le hashtag ShakeyFam, je dis toujours que nous ne prenons pas de L!

ÉVIDEMMENT, VOUS AVEZ UN GROS STATUT EN LIGNE, À QUELLE FRÉQUENCE ÊTES-VOUS RECONNU EN PUBLIC ET CELA DEVIENT-IL ENNUYEUX?

L’autre jour, j’ai été remarqué en fait, et cela arrive assez fréquemment, les gens viennent me voir en public et me demandent une photo parce qu’ils savent qui je suis, c’est vraiment cool. Je vais certainement dire que cela ne me dérange pas que les gens viennent me voir, une ou deux fois quand je n’ai pas été de ma meilleure humeur peut-être, mais pas vraiment pour être honnête.

VOUS AVEZ RÉCEMMENT ENTREPRIS UNE NOUVELLE ENTREPRISE COMMERCIALE, PARLEZ-NOUS UN PEU DE CELA?

J’ai déjà lancé une entreprise en ligne pour la marchandise appelée ShakeyFam.com que je gère depuis six mois déjà et nous avons fait des chiffres fous et fous. Cependant, je me suis arrêté récemment parce que je veux verrouiller l’aspect juridique.

La raison en est que je pense que cela deviendra plus important et je ne serai pas surpris si dans un an on en parlera davantage, ou si je suis l’un des TikTokers les plus riches ou quoi que ce soit. C’est juste moi qui suis moi et tout mon mouvement est que je veux rappeler aux gens qu’ils sont forts, qu’ils continueront à lutter et à garder la tête haute.

COMMENT LES GENS PEUVENT-ILS TRANSFORMER LES VIDÉOS TIKTOK EN UNE SOURCE DE REVENUS?

La belle chose à propos de TikTok est qu’il y a des millions de tendances et de défis, j’ai commencé par faire des défis de synchronisation labiale sur Musical.ly et au fil du temps, au fur et à mesure que l’application évoluait, elle devenait plus diversifiée et des comédies de sketches de 15 secondes se transformaient en vidéos de 60 secondes.

Vous pouvez monétiser votre contenu et transformer cette chose amusante en une source de revenus. C’est ce que j’ai commencé à faire et en faisant des streams en direct pour mes fans, c’est la principale façon dont j’ai gagné mon argent. Je ne les fais plus autant mais je veux vraiment y revenir!

OÙ VOUS VOYEZ-VOUS DANS 10 ANS?

Cela semble cliché, mais je veux juste que ma famille et mes fans soient bons. Quiconque tombe sur mon contenu, qu’il s’agisse d’un sketch comique ou d’une vidéo de danse, je veux qu’ils se divertissent et éclairent un peu le monde. Aussi bien sûr, je veux redonner aux gens, c’est tellement gratifiant et le meilleur sentiment qui soit! J’aimerais parcourir le monde, découvrir différentes cultures et rencontrer de nouvelles personnes.

Ryan a récemment obtenu son diplôme alors qui sait ce qui est à venir pour le futur, mais à en juger par le son, il y a de grandes choses en cours!

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter