0

Voici les 10 hôtels les plus luxueux du Cameroun

Wed, 29 Jul 2020 Source: newsclic.info

Les hôtels camerounais ne cessent de s’affirmer et de se moderniser afin de satisfaire les critères des clients les plus exigeants. Pour une visite touristique, ou un voyage quelconque, que vous soyez juste de passage ou résident permanent, ils s’efforcent de vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait. Voici les 10 hôtels les plus luxueux du Cameroun.

10- L’hôtel Ibis (3 étoiles)

Tarifs: chambre standard= 60 000 F CFA – senior=70 000F CFA

Situé en plein cœur du quartier des affaires à Bonanjo, et fort de son architecture très attrayante, l’hôtel Ibis occupe la 10ième place du classement. Il dispose d’un restaurant, de terasses, service de chambre, piscine, bars et navettes pour satisfaire sa clientèle.

9-Hôtel Prince De Galles (3 étoiles)

Tarifs: chambre double standard= 60 000 F CFA – suite senior= 130 000 F CFA

L’hôtel Prince De Galles est reconnu pour traiter ses clients comme de véritables «princes». Ceux-ci bénéficient d’une possibilité d’ameublement personnalisé, d’un service consierge, de journaux gratuits et de divertissements variés. La piscine avec bar en bord est un atout fort de cet hôtel, devenu un véritable site touristique. Il occupe la 9ième place du classement.

8- L’hôtel Franco (4 étoiles)

Tarifs: chambre double standard=60 000 F CFA – suite senior= 130 000 F CFA

Petit déjeuner, piscine, transport depuis l’aéroport, restaurant, parking, WIFI gratuit, climatisation et bars, l’hôtel Franco a tout pour plaire. Situé dans la capitale politique du pays, il reconnu pour un très bon management de la clientèle et occupe la 8ième place du classement.

7- Djeuga Palace (4 étoiles)

Tarifs: chambre simple confort= 150 000 F CFA – suite senior= 280 000 F CFA

Les clients du Djeuga Palace adorent son jardin, ses divers stades (tennis, golfe,…), la connexion Wifi très rapide et l’espace massage et sauna. Cet hôtel 4 étoile très luxueux occupe la 7ième place du classement.

6- Hôtel La Falaise Bonapriso (4 étoiles)

Tarifs: chambre lit queen-size supérieure= 80 000 F CFA – appartement de luxe= 380 000 F CFA

À la 6ième place du classement, l’hôtel La Falaise situé à Bonapriso, propose des chambres particulièrement grandes et un service de chambre très rigoureux. Salle de fitness, piscine, massages et connexion wifi, cet hôtel a tout pour plaire.

5- Hôtel Pullman «Le méridien» (4 étoiles)

Tarifs: chambre classique= 74 500 F CFA – suite de luxe= 185 000 F CFA

Une des marques internationales du groupe Accor, situé entre l’offre économique «Ibis» et l’offre de luxe «sofitel», l’hôtel Pullman occupe la 5ième place du classement. Ses 141 chambres ultra-modernes et bien équipées sont idéales pour un séjour à Douala.

4- Hôtel résidence La Falaise Akwa (4 étoiles)

Tarifs: chambre lit queen-size supérieur= 75 000 F CFA – suite exécutive= 200 000 F CFA

À la 4ième place du classement vient l’hôtel résidence La Falaise à Akwa. Tout comme La Falaise de Bonapriso, cet hôtel est reconnu pour ses chambres très vastes et luxueuses.

3-Hôtel Mont Fébé (4 étoiles)

Tarifs: chambre standard= 74 500 F CFA – suite senior= 184 500 F CFA

À 20 minutes de l’aéroport international de Yaoundé, l’hôtel Mont Fébé dispose de plusieurs chambres très modernes, avec vue sur la magnifique végétation. Il est muni de 2 stades de tennis, 1 terrain de golfe, un sauna, une salle de sport, une infirmerie ,une piscine et mérite cette medaille de bronze.

2-Hôtel Akwa Palace (4 étoiles)

Tarifs: chambre classique= 60 000 F CFA – suite senior= 153 000 F CFA

L’hôtel Akwa palace occupe la deuxième place du classement. Situé au quartier Akwa, boulevard de la liberté, ses 200 chambres disposent toutes d’une terrasse avec vue sur la ville ou la piscine, des télévisions, des minibars et des coffres-forts. Son atout majeur est son restaurant qui offre des plats particulièrement délicieux.

1-L’hôtel Hilton (5 étoiles)

Tarifs: chambre double= 180 000 F CFA – suite présidentielle= 1 000 000 F CFA

Avec ses 248 chambres élégantes comprenant toutes un balcon, vue sur la ville ou la piscine de 20 m, espace de travail séparé, l’hôtel Hilton situé au quartier cœur des affaires à yaoundé a déjà fait ses preuves en terme de luxe. Il possède 5 restaurants et bars tous plus excellents les uns que les autres, et un service transport pour la clientèle. La médaille d’or lui revient.

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.