2

‘5 ans après, j’attends toujours l’accord de mon pasteur pour me marier’

Pasteur Cameroun Attend Femme ‘5 ans après, j’attends toujours l’accord de mon pasteur pour me marier’

Mon, 13 Sep 2021 Source: ABK Radio

Ceci est un témoignage d’un auditeur d’ABK Radio qui est désemparé. Agé de 43 ans, il attend toujours le signal de son pasteur pour se marier.

Bonjour ABK, je m'appelle Philemon. Je suis commerçant, j'ai 43ans et toujours celibataire. Je gagne pas mal ma vie, je me bats tous les jours pour être à la hauteur et comme certaines personnes de mon âge, il m'est déjà très difficile de vivre mon célibat. Chez moi, dans ma famille on se pose même déjà des questions... Aurais-je un problème avec les femmes ? Ou alors ne suis-je pas bien dans la peau de celui que je suis ?

J'ai rencontré Anaïs, une très belle femme et elle est dans la même église que moi ... Depuis un moment on s'est rapproché et même beaucoup rapproché; lle est devenue ma meilleure amie en quelques années ABK.

Nous avons commencé à voir notre avenir autrement.

Et j'ai compris que c'est avec elle que je cheminerai. Il y a pas longtemps, nous avons osé parler de certaines choses et nous sommes tombés d'accord que nous vivrons désormais ensemble. Alors sur ce pas, je me suis pressé d'aller l'annoncer au PASTEUR de mon église vu que c'est le principe. On l'informe et lui nous donne la date qui lui sera indiqué par le Saint Esprit et benira le mariage.

Alors ce jour j'arrive dans son bureau il m'attendait car il reçoit par rdv; quand on veut le rencontrer, on se signale plusieurs jours avant. J'entre, je m'assoie et je lui annonce la nouvelle. Ce qui est surprenant c'est que la nouvelle ne l'emballe pas directement. Ensuite il me pose la question : pourquoi Anaïs et pas une autre ?

je lui réponds que c'est ma préférée et que seul mon coeur parle. Il me dit qu'il ne pense pas qu'elle soit prête pour le mariage car le Seigneur ne l'a pas encore révélé une telle mission. Pour la première fois, j'ai osé interrompre le prophète en lui disant qu'effectivement Anaïs m'a donné son accord et serait d'accord pour se marier avec moi. Et il m'a répondu : '' si c'est la volonté du Seigneur, ça se saura ! ''

Alors je suis parti de son bureau ce jour-là sans avoir une réponse net du PASTEUR. Anaïs à la réputation d'être l'une des meilleures de son entourage et est très populaire dans notre église, elle organise régulièrement des rencontres avec les enfants des frères de l'église, donc très active; ce qui m'a séduit aussi en elle car elle a le sens des responsabilités. Mais depuis que nous avons annoncé le désir de nous marier, le PASTEUR ne fait que repousser notre requête . Comme quoi le Seigneur ne l'a pas encore parlé. Je commence à être très contrarié par cette situation nous attendons la décision de notre PASTEUR avant de consommer enfin notre mariage et ça traîne !

Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi et pourquoi ça bloque .

Aidez-moi je vous en prie. Que devrais-je faire ?

Auteur: ABK Radio