1

'A 81 ans, ma grand-mère me demande un s3xtoy'

Violence Vieille 'Je suis resté sans voix'

Fri, 22 Oct 2021 Source: ABK Radio

Un jeune homme nommé Joé, orphelin de père et de mère est encore sous le choc après cette demande un peu particulière de sa grand-mère. Dans un témoignage, il se demande qu'est-ce qui peut bien pousser sa grand-mère à lui demander celà.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l'intégralité du témoignage

Bonjour, merci pour votre émission qui permet aux uns et aux autres de se confier en toute liberté. Ce que je m'apprête à vous dire m'étonne encore moi-même.

Je suis Joé, âgé de 32 ans et orphelin. J'ai perdu mes parents un peu tôt et depuis lors nous vivons ma petite sœur et moi avec notre grand-mère qui est veuve aujourd'hui. Elle a toujours pris soin de nous depuis le décès de nos parents, elle a été notre ange et je ne me plains de rien de ce côté car c'est en grande partie grâce à elle, à ses efforts et les miens, que je me retrouve où je suis aujourd'hui.

Ma petite sœur, 25 ans est encore étudiante, mais elle a voulu prendre sa liberté en allant en location, chose que je n'ai pas refusé. Entre temps je vis avec notre grand-mère, dans la maison que nos parents ont laissée avant de mourir. Je travaille dans une entreprise de la place, je gagne bien ma vie, ce qui me permet de prendre soin, de subvenir aux besoins de tout le monde. Quand je ne suis pas là, elle reste avec la femme de ménage jusqu'à mon retour aux environs de 17h, ce qui fait que j'ai le temps de m'occuper d'elle quand je suis là. Pour le moment je ne suis pas encore marié, mais fiancé et ma copine vient souvent passer les week-ends à la maison, ce qui n'a jamais été un problème pour ma grand-mère, d'ailleurs elles s'entendent bien.

Alors il y a quelques jours, ma grand-mère a émis le besoin de me parler et ce qu'elle m'a dit jusqu'à présent me laisse abasourdi. Elle n'est pas allée par 4 chemins pour me dire qu'elle a besoin que je lui achète un sextoy. Étonné, je lui demande pour quoi faire et à elle de me dire que je ne suis plus un enfant, que je suis censée connaître à quoi sert un sextoy, par conséquent ce n'est pas à elle de me l'expliquer. Je suis resté sans voix, je n'ai pas su quoi lui dire ce jour, alors je suis allé dans ma chambre. Je n'ai par contre pas pris sa demande en considération et j'ai laissé passer.

Cependant, ce matin quand je m'apprêtais pour sortir, elle s'est rapprochée de moi pour me dire de ne pas oublier ce qu'elle m'avait demandé. J'ai fait mine de ne pas avoir entendu, d'avoir même oublié, mais elle me l'a répété : elle veut un sextoy. Je lui ai demandé s'il y avait un problème, et pourquoi cette envie maintenant ; elle m'a dit que tout va bien, qu'elle est aussi un être humain donc elle ne voit aucun mal à vouloir utiliser un sextoy, j'ai juste dit OK et je suis sorti.

Mais, j'aimerais savoir, qu'est-ce qui peut bien pousser ma grand-mère à me demander celà ? Je rappelle qu'elle a 81 ans. Ça me laisse sans voix depuis là, je me pose des questions et je sais qu'elle ne me laissera pas tranquille si je ne lui donne pas ce qu'elle veut.

Que faire? J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.

Auteur: ABK Radio