11

A Douala, une mère propose l'un de ses partenaires sexuels à sa fille pour mariage

Mer Et Fille Zaya et sa mère

Thu, 17 Mar 2022 Source: ABK Radio

Même si elle avoue qu'elle est tentée et que le monsieur est quand même intéressant, la jeune fille hésite toujours. Pour elle, il n'est pas normale qu'elle partage le même homme avec sa mère. Elle partage son histoire et demande des conseils.

---



"Je suis Zaya, âgée de 26 ans. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère m'a élevée toute seule. Elle travaille à l'aéroport d'une ville ici au pays et comme elle a le contact facile, elle connaît beaucoup de monde.

Je suis son unique fille et j'ai deux frères cadets. À la base, ma mère et moi on est très proche, elle n'arrête pas de me dire que je suis sa petite sœur et confidente.

Ma mère a connu beaucoup d'hommes dans sa vie. Des papas et tonton, j'en ai vu défiler et elle a toujours bon goût. Mais je ne sais pas pourquoi elle n'a jamais voulu se marier avec tous ces hommes à ses pieds. Il est vrai qu'elle dit toujours que le mariage est une prison dorée alors qu'elle se revendique esprit libre.

Ma mère a actuellement 3 hommes dans sa vie; un jour elle m'a posé la question de savoir lequel des 3 je préfère; je lui ai répondu que j'aime bien l'expatrié parce qu'il soit au pays ou pas, on ressent son amour en plus il est très sympa et avec lui impossible de s'ennuyer. Ensuite, elle m'a demandé pour les autres. Je lui ai dit que je les aime bien aussi mais Georges Billard déclassait de loin les autres.

Je me souvient lui avoir demandé si elle veut enfin officialiser l'une de ses unions, elle m'a répondu qu'elle ne peut pas se marier tant que je ne me marie pas. On est passé dessus.

Je vous écris parce qu'il y'a deux semaines pendant nos divers parce que ma mère et moi on est vraiment proche, ensuite sans emménagement elle m'a dit qu'elle ne voulait pas je fasses les mêmes erreurs qu'elle. Et aussi elle a constaté que j'apprécie beaucoup Georges et qu'il ferait un bon mari pour moi. Elle et lui ont rompu depuis fort longtemps et sont aujourd'hui simples amis. La vérité est que il me préfère et ma mère lui a promis de m'en parler.

J'ai éclaté de rire, j'ai dit à mère que ça ne m'intéresse pas et je lui ai dit que ce n'est pas parce qu'elle et moi sommes proche qu'on doit tout se partager jusqu'aux hommes, elle a essayé de m'en persuader, je n'ai pas arrêté de rire en lui disant que c'était une blague mal placée. Elle m'a harcelé pendant plusieurs jours, ensuite elle a laissé tombé. Mais je ne sais pas pour.

Depuis qu'elle ne m'en parle plus, le sujet continue de me trotter à l'esprit. Je me sens de plus en plus intéressée, mais en même temps ça sonne faux dans l'esprit, je trouve ça bizarre mais de plus en plus tentée; je ne sais pas si je ressens vraiment quelque chose pour ce tonton qui je vous dit est un monsieur vraiment cool ou alors c'est un pseudo amour. Si c'est juste parce que ma mère a mis cette idée dans ma tête".

Auteur: ABK Radio