Affaire Coq Sportif : 'Samuel Eto’o n’aurait jamais posé cet acte sans avoir été autorisé par la présidence de la République'

La FECAFOOT annonce qu’un nouvel équipementier sera connu dans les prochains jours.

Tue, 2 Aug 2022 Source: Boris Bertolt

C'est un secret de polichinelle, la collaboration entre la FECAFOOT et l’équipementier ‘’le coq sportif’’ pourrait se terminer en queue de poisson.

Aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o avec le soutien de la Présidence de la République aurait chassé l'entreprise française Coq Sportif. C'est ce que la rédaction de Camerounweb vient d'apprendre dans l'un des scoops du journaliste et lanceur d'alerte Boris Bertolt.

« Le président français, Emmanuel Macron était venu également pour protéger les intérêts des entreprises françaises au Cameroun. Il n’a pas fallut une semaine pour qu’il reçoive un premier revers.

La Fédération Camerounaise de Football ( FECAFOOT) annonce qu’un nouvel équipementier sera connu dans les prochains jours.

Le départ de l’entreprise française, l’équipementier Coq Sportif serait donc presque acté à moins que Paul Biya n’intervienne en personne. Samuel Eto’o n’aurait jamais posé cet acte sans avoir été autorisé par la présidence de la République.

La visite d’Emmanuel Macron au village Noah, chez Yannick Noah, représentant de la marque n’aurait donc rien changé. La présidence de la République du Cameroun a validé la décision de la FECAFOOT de faire partir l’équipementier français.»
lit-on dans la dernière scoop de Boris Bertolt.

Auteur: Boris Bertolt
Articles Similaires: