Martin Camus Mimb et son acolyte Wilfrid Eteki sont désormais fixés sur leur sort. Mais jusqu'à la dernière minute, les deux hommes reconnus coupables des faits qui leur était reprochés, ont failli croire au pire.
En effet, et selon une révélation faite par le lanceur d'alertes Boris Bertolt, Martin Camus Mimb a particulièrement eu peur de retourner en prison. Lui qui avait bénéficié d'une liberté provisoire, aurait refusé de se rendre à la salle d'audience le jour du procès.
Ci-dessous, les révélations de Boris Bertolt
---
"Martin Camus Mimb ne retourneras plus en prison. Martin a eu peur. Une peur bleue.
Hier il a d’abord dû quitter la salle d’audience en catimini ayant peur du verdict. Aujourd’hui il n’était pas au verdict.
Lui et son acolyte Wilfried Eteki ont été condamnés ce jour pour les faits d’atteinte à la vie privée par voie cybernétique et publications obscènes en complicité.
Martin Camus Mimb écope de 4 mois de prison et Wilfried Eteki à 9 mois de prison. Ils devront payer des dommages et intérêts à heureux de 20 millions 300000 FCFA.
Mais Martin Camus Mimb ne retournera pas en prison pour avoir déjà fait près de 4 mois de prison avant sa liberté provisoire.
Wilfried Eteki devra sortir dans les prochains jours".