Affaire Martinez: Armand Noutack II démolit le Dr Fridolin Nke

Dr Fridolin Nke

Thu, 26 Jan 2023 Source: Armand Noutack II

Pour Armand Noutack II, le Dr Fridolin Nke joue à un jeu très dangereux dont lui seul sort gagnant, lorsque l'on le voit s'engager dans une affaire comme celle de l'assassinat de Martinez Zogo.



"23 Avril 2021 … "Enquête philosophique" sur le bug qui aurait avalé 300000 €!

Notre cher philosophe n'est pas à sa première ENQUÊTE PHILOSOPHIQUE, c'est un habitué. Sauf qu'au finish, rien ne filtre JAMAIS de ses enquêtes là, sinon son positionnement personnel.

Un jour vous me comprendrez, je vous dis ça depuis, un jour vous serez obligés de me comprendre et de dire , "tiens il avait raison".

Mon cher Nke , avais-tu rencontré Penda ? Que t'avait-il dit ? C'était quoi sa version des faits ? Finalement tu n'as plus JAMAIS rien dit…

Maintenant face à un meurtre , l'universitaire que tu es , sans attendre les résultats de l'enquête policière, tu veux encore prendre position,

C'est quoi l'urgence de juxtaposer à l'enquête policière en cours une enquête dite PHILOSOPHIQUE ?

J'ai compris une chose avec Nke, bref je savais déjà que toute occasion est bonne pour lui pour tisser ses liens et relations, mais j'étais aussi loin de m'imaginer qu'il le ferait même face à un crime si atroce !

Pour se convaincre de sa démarche, il accuse les activistes Chouta, Rémy Ngono, d'avoir déjà pointé du doigt "le Zomloa pour couvrir Ngoh Ngoh", (vous verrez la capture d'écran en commentaire).

Mon cher frère, comment un universitaire de ton calibre peut descendre au même niveau que les activistes jusqu'à venir le dire sur la place publique ? L'UNIVERSITAIRE est par essence celui qui prend de la hauteur dans la société, qui reste au dessus et ne sort que pour dire des choses censées.

Les activistes ont beau soupçonner un compatriote, mais c'est à l'État du Cameroun de nous dire avec des preuves irréfutables qui a réellement assassiné MZ et pourquoi, voilà l'unique position que devrait normalement adopter un intellectuel.

Alors Mon cher Nke, avais-tu rencontré Penda ? Que t'avait-il dit ? C'était quoi sa version des faits? J'espère au moins que cette fois, au sortir de ta rencontre avec le Zomloa, tu ne t'enfermeras pas dans ton mutisme habituel… Tu annonces toujours tambour battant que tu vas rencontrer des gens, la suite on ne la connait jamais.

Qui t'a même dit que pour aller à l'écoute des gens il faut crier sur tous les toits ? Si tu y vas discrètement et tu viens nous rendre compte après tu vas mourir ? PETIT BLAGUEUR".

Auteur: Armand Noutack II