0
Opinions Mon, 29 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Affaire Obama: ' Marlène Emvoutou a un sérieux problème psychologique'

Depuis l'arrestation de son frère Dieudonné NANA, il faut avouer que Marlène EMVOUTOU la supremaciste BULU du DJA ET LOBO cherche à tout prix à étaler la vie privée du patron de VISION 4 sur la place PUBLIQUE. Elle n'a cessé de multiplier les publications calomnieuses à l'égard de celui qu'elle appelle son ami intime à qui elle est loyale et qui a fait la prison comme elle pour détournement. Marlène EMVOUTOU est fâchée parce que les journalistes de la chaîne de télévision qui lui a donnée une visibilité à sa sortie de prison, qu'elle insulte depuis une semaine dans ses publications ont osé faire un reportage pour riposter. Elle a donc donné un ultimatum d'une semaine à Jean Pierre AMOUGOU BELINGA le patron de cette chaîne de GUEUX(selon elle) dont elle dit connaître intimement sans avoir couché avec lui. Marlène EMVOUTOU lui donne une semaine pour retirer les vidéos la calomniant sur toutes les plate-formes de sa chaîne de télé, sinon elle va étaler sa nudité sur la place publique. Elle prévient qu'elle sait aussi tout ce que Dieudonné NANA sait du PDG du groupe L'ANECDOTE et que la nature de leurs relations est telle que si elle parle, le bateau DU ROI DES GUEUX AMOUGOU BELINGA coule.

Voila des années que Marlène EMVOUTOU en mission commando pour écraser et salir toute chose BETI et blanchir son PEUPLE BULU ne ménage pas ses efforts. Depuis quelques semaines aujourd'hui, elle a augmenté le volume en publiant son baccalauréat signé un dimanche, jour de pâque pour nous dire tout simplement que Joseph OWONA qui l'a signé est un sectaire, ces gens qui pour monter en grade sacrifient les jeunes. J'en ai parlé ici. Qui aurait cru que celle qui s'amuse à inciter la haine entre les BETI et les BAMILEKE et qui s'acharne sur Maurice KAMTO sur les réseaux sociaux avait été financée par autant de personnes inclus les BAMILEKE à sa sortie de prison ? Que doit faire une personne à la prison Centrale de KONDENGUI pour que les gens tontine pour elle à hauteur de Millions par personne quand elle sort. JE WANDA ! Entre les 5 millions d'AMOUGIU BELINGA, les 4 millions Jackson KAMDEM, les 3 millions de Raymond TCHENGANG et les millions de ses oncles ministres, elle pouvait elle-même ouvrir une chaîne de télévision. Je me demande bien ce qu'elle faisait à KONDENGUI pour eux pour gagner cette argent.

Voici pourquoi il fallait que la justice suivent son cours sur cette affaire AMOUGOU-NANA. Demander au procureur général de libérer NANA comme le plaignant AMOUGOU BELINGA lui-même l'a fait après le mépris, des menaces et le chantage de ses ennemis est un signe de faiblesse qui le met à genoux devant son employé NANA. Si Marlène connaît tout ce que NANA connais, ça veut peut-être aussi dire que BETO'O qui est son amis intime, MOMO Jean de Dieu qui est son mentor, Francis BONGA qui était témoin quand le PDG de Vision 4 remettait l'enveloppe de 5 millions à Marlène dans son bureau, Cabral LIBII qui est un autre ami de NANA et beaucoup d'autres sont aussi dans le secret. Chacun d'eux peut à tout moment devenir un maître chanteur comme Dieudonné NANA et Marlène EMVOUTOU pour faire plier Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Qui sera donc le prochain ? À ce niveau, je crois qu'il est mieux de confronter la bête des maintenant et en finir avec elle une fois pour toute, peu importe ce que ça coûte.

J'ai déjà parlé aux BETI ici, ils préfèrent faire semblant de ne pas lire mes publications, certains viennent me combattre. Sachez donc que les BULU ont vos dossiers et n'hésiteront pas à les utiliser pour que vous tombez à leur PLACE. Sur cette affaire, Marlène EMVOUTOU dans ses publications et sa vidéo nous parle des BAMILEKE, des habitants du NO-SO, des BETI et des BASSA. Jamais une seule fois, elle n'a cité le nom d'un BULU alors qu'ils sont plein à KONDENGUI, ce sont eux qui dirigent notre pays et les noms d'au moins deux BULU ont été cités dans cette affaire ; Laurent ESSO, ministre de la justice pour la soi-disant relation très intime qu'il entretien avec AMOUGOU BELINGA et le DCC Samuel MVONDO AYOLO. QUI EST FOU ? Marlène EMVOUTOU nous explique bien-sur que si elle a choisi de parler des 5 millions D'AMOUGIU BELINGA au lieu des millions que les BAMILEKE qu'elle cite dans la vidéo lui ont donnés et ceux reçus de ses oncles BULU au pouvoir qu'elle a précieusement choisi de taire les noms, c'est uniquement pour faire plaisir au ROITELET AMOUGOU BELINGA qui aime qu'on le rassure en lui disant qu'il est arrivé. WANDERFUL !

Le principal but de cette publication est de prouver que Marlène EMVOUTOU a un sérieux problème psychologique. Elle dit ne jamais avoir cité VISION 4 dans aucune de ses publications sur l'affaire qui oppse Dieudonné NANA à son patron Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Je vous donne ici les preuves de son mensonge. Elle a peut-être effacé certaines de ses publications, mais les captures d'écran de ses publications montrent bien qu'elle a cité vision 4 plusieurs fois. Comme je dis, c'est vous-même les BETI qui donnez la chicotte aux BULU de vous humilier. Ils vous mettent devant pour combattre les BAMILEKE et les ANGLOPHONES à leur place et vous obéissez bêtement sans poser de questions ! BIYA est allé enterrer ses enemis NORDISTES sur les terres BETI et non BULU et à divisé le CENTRE et le SUD pour épargner son peuple et surtout son NJA ET LOBO natal, quand les règlements de comptes vont commencer.

Voilà le plan de la division de votre BOURREAU BIYA BI MVONDO au service de la FRANCE que vous appelez aujourd'hui PATRIARCHE EKANG qui sort de la bouche d'une supremaciste de son village Marlène EMVOUTOU que je remercie d'ailleurs pour sa franchise. Voilà donc ce que les BULU de BIYA pour lesquels vous prenez des coups et vous exposez pensent réellement de vous PEUPLE BETI, je vous l'ai déjà démontré ici plusieurs fois. Marlène EMVOUTOU oublie pourtant une chose, le SUD n'a pas que les BULU et encore moins les NJA ET LOBISTES de BIYA. PEUPLE BETI, continuez à être les esclaves des BULU et vous finirez sans TERRES et à la CPI jugés pour leurs multiples crimes barbares contre le PEUPLE CAMEROUNAIS pendant qu'ils convoleront en justes noces avec leurs amis d'hier devenus ennemis qu'ils vous poussent aujourd'hui à combattre. Vous allez tous lire l'heure sur la montre de Dieudonné NANA. ABIM TÉ !

Journaliste: Zona Coker

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter