2

Affaire de tribalisme contre le MRC: un membre influent du parti réagit

Militants MRC Kamto Le MRC de Maurice Kamto est arrivé deuxième à la présidentielle passée.

Thu, 28 Feb 2019 Source: Serge Eric Dzou

Suite à l'appel de Claude Wilfried Ekanga, l'aîné Joseph Emmanuel Ateba , mon binôme Fabrice Noah Noah, la brillante Corine Atima et moi-même Serge Éric Dzou avons choisi d'aller implémenter le programme d'adhésions massives des citoyens dans la région de l'Ouest. À tous ceux qui veulent intégrer le MRC, sachez que c'est un parti ouvert, en construction et donc vous apporterez votre pierre à l'édifice.

À tous ceux qui instillent l'idée d'un parti extrémiste, d'un parti de Facebook, sans être capables de nous citer cinq noms de militants, venez donc découvrir les visages des personnes que vous traitez de tous les noms d'oiseaux, sans même les connaître. À tous ceux qui doutent du caractère national de notre démarche, venez assouvir votre curiosité et admirer la constellation des volontés du changement diversement incarnées.

Quant à moi, je demande à mes frères Bamilékés, de ne pas craindre la stigmatisation d'appartenir au MRC, parce que c'est un "frère" qui en est président. Comme vous avez été proche de Ruben Um Nyobè la plus grande figure politique du kamerun, autant je vous prie de voir le MRC comme une force de changement pour un meilleur Kamerun et une quête permanente pour le mieux-vivre des citoyens.

Merci à mon ami politique Ekanga Ekanga Claude Wilfried !

Auteur: Serge Eric Dzou