0

'Aidez-moi, le truc de mon mari est si minuscule, je ne sens même pas quand il est en moi'

Couple Amour Femme La jeune dame est désespérée

Fri, 18 Mar 2022 Source: ABK Radio

Béatrice est une jeune femme vivant à Yaoundé. Son histoire a été récemment lue dans l'émission "Vendredi Sexo" sur ABK Radio. Béatrice qui demande des conseils ou des astuces pour sortir de son problème doit tomber enceinte de son copain, afin que la famille de l'homme se décide de venir la doter. Le seul problème, c'est que le sexe de son mari est si petit que ce dernier n'arrive pas la pénétrer. Béatrice est partagée entre dévoiler le secret de son mari, afin que la famille de ce dernier l'accuse d'être stérile...Ci-dessous, l'histoire de ce jeune couple.

---



"Salut, appelez moi Béatrice. Je viens vers vous dans le cadre de vendredi sexo poser mon problème .

Je suis âgée de 35 ans et je vis avec mon copain depuis 2 ans. Nous sommes très amoureux et sa famille a refusé qu'on se marie tant qu'on n'a pas un enfant ensemble avoir; et c'est là que mes problèmes ont commencé parce que jusqu'à présent à l'heure où je vous parle, je suis obsédée à l'idée de faire ABK un enfant pour être sa femme .

Alors, je vais d'abord vous parler de ma vie sexuelle, en réalité je ne suis pas une fille profonde et pour que j'atteigne l'orgasme, mon homme doit avoir un matériel court et moyen ou gros, donc quand je suis nue face à un homme de cette description, oui je sais que je vais m'éclater; mais avec mon homme, ce n'est pas le cas parce que lui il n'a vraiment pas mais alors vraiment pas été gâté par la nature. Non seulement il est petit mais surtout il est sans taille, mais comme je suis folle amoureuse de lui, j'ai dû sursoir mon désir sexuel.

Pendant nos moments intimes, je vous en conjure je ne sens rien que ce soit à la pénétration ou même pendant l'éjaculation où parfois tu peux ressentir que l'engin est en colère, mais rien.

Les seules fois où j'ai un soupçon de sensation c'est quand il me pénètre sans être excitée et donc quand je ne mouille pas.

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai peur que ce petit handicap de mon homme soit à l'origine de l'absence de grossesse dans notre foyer. Je sais que beaucoup vont chercher à savoir s'il éjacule, oui il éjacule. Mais pour être sincère son pénis est tellement petit que j'ai l'impression que le sperme n'est pas injecté au fond de moi.

Je ne sais pas comment on peut faire l'amour avec un handicap pareil et tomber enceinte ? Pourtant il se bat à trouver des positions différentes les unes des autres afin de se sentir à fond dans moi.

Je suis vraiment dérangée et je commence à désespérer car je ne sais pas si mon homme réussira à me donner un enfant à cette allure.

J'ai lu sur le net que la longueur d'un pénis au repos est en moyenne de 9,16 centimètres, et de 13,24 cm si on l'étire au repos. En érection, sa longueur moyenne est 13,12 cm. La circonférence du pénis, toujours en moyenne, passe de 9,31 cm au repos à 11,66 cm en érection mais le mieux au repos est même de 3 ou 4 cm et je ne pense pas qu'en érection ça change grand chose. S'il vous plaît aidez moi".

Auteur: ABK Radio