'Aidez-moi, ma mère me force à coucher avec son blanc': alerte d'une camerounaise en France

Un couple (illustration)

Mon, 16 Jan 2023 Source: Les Chroniques de Binku

Immigrée en France avec sa mère qui a épousé un vieux blanc, une Camerounaise a partagé sa triste histoire avec la blogueuse Binku.33

"Bonjour Madame. Je passe par le compte de ma meilleure amie qui vit au Gabon pour vous envoyer mon histoire. Car si je prends le risque de passer par le mien. La famille et les amis que j'ai peuvent facilement me reconnaître.

Je suis une jeune fille de 19 ans aujourd'hui et j'ai rejoint ma mère en Europe il y a 2 ans. Ma mère a toujours cherché à avoir un mari Blanc et au bout de 10 ans de recherche via les réseaux sociaux, elle a enfin trouvé le Blanc de ses rêves qui l'a épousée au Cameroun en 2015 et elle est allée le rejoindre là-bas. Elle avait dit au Blanc qu'elle n'a pas d'enfant alors que nous sommes 5 qu'elle a laissés avec nos grands-parents, moi je suis la seule fille et j'ai deux grands frères devant moi. Ils ont abandonné l'école depuis longtemps et se cherchent.

Moi j'ai qui ai toujours été bonne élève j'ai forcé jusqu'à avoir mon bac C à 16 ans. Je voulais bien continuer mes études au Cameroun sans déranger ma mère. Mais mes grands-parents sont âgés et essoufflés financièrement. Ils m'ont alors encouragée à m'accrocher à ma mère qui vit en France pour qu'elle me prenne en charge en Europe et me trouve une bonne école là-bas...

Ça n'a pas été facile, j'ai fait un an à la maison après l'obtention de mon bac avec mention assez bien pourtant.

L'année suivante, elle est venue me chercher avec les papiers et tout et elle est venue parler avec moi et les grands parents en disant que là-bas, je dois passer pour une cousine du village qui vient se chercher en France. Que je ne dois pas faire de problème et tout. Que je dois l'appeler par son prénom et beaucoup de conditions comme ça là... parce que si le Blanc découvre qu'elle a des enfants, c'est la fin de son mariage.

J'ai accepté toutes les conditions et nous sommes parties.

Arrivée chez elle, elle m'a présentée à son mari et j'ai commencé les cours dans une école supérieure d'ingénieurs et de polytechnique non loin de là.

En bonne fille, je me levais très tôt comme au pays, je faisais le ménage et la cuisine avant de me rendre à l'école....

Au bout de quelques temps, je remarquais que le Blanc me regardait avec de longs yeux comme si mon corps l'attirait. Il faut noter que j'ai des formes assez généreuses et malgré les gros cabas que j'avais ramené du pays et que je portais ... mes seins et mes fesses ne sont pas difficiles à deviner.

J'avais peur que maman s'en aperçoive et se fâche. Donc pour décourager le Blanc d'aller plus loin, je me suis mise à fréquenter un jeune homme d'origine Africaine qui louait seul, c'était notre voisin et qui apprenait dans la même école que moi. Je prétextais avoir besoin d'aide pour les devoirs et m'intégrer plus facilement.

Mais rien ne se passait entre nous, j'étais encore vierge et je voulais juste que le Blanc ne me regarde pas comme une femme. Le jeune homme de son côté était un vrai coureur qui avait beaucoup de copines. Quand il a vu que j'étais réticente à ses avances. Il renonça à me mettre dans son lit. Mais il se montrait toujours aussi disponible.

Un jour il me parla du mari de ma mère et me dit qu'il fréquentait régulièrement des prostituées africaines dans une autre ville. Pourtant sa femme (ma mère est jolie), mais une fois il l'avait surpris dans une maison close là-bas et sous l'effet de l'alcool. Le type lui a avoué que côté sexe, ma mère ne le satisfaisait pas et que si ça continue. Il va se séparer car il a besoin de sexe et qu'il est impossible qu'il continue à payer régulièrement dehors alors qu'il a une femme à la maison.

Je n'avais pas d'abord prêté attention à ses propos. Car l'homme est un éternel insatisfait et prêt à toujours se justifier pour commettre l'adultère.

Mais quelques temps plus tard, une dispute éclata à la maison entre ma mère et son mari et c'était juste au moment où je rentrais des cours. Je vis ma mère en larmes et lorsque le Blanc me vit, il sortit, le visage exprimant une grande colère. Ce jour-là, après avoir séché ses larmes, ma mère me fit la plus incroyable des propositions...

Elle m'avoua ne pas satisfaire pleinement son mari au niveau du sexe et que son mari avait non seulement un grand sexe, mais en plus pour son âge (43 ans) il était aussi insatiable qu'un adolescent. Et qu'elle ne peut plus supporter ni mettre les produits dans son sexe pour le satisfaire. Chaque rapport sexuel avec lui est devenu une torture. Elle sait que son mari va voir ailleurs et paie pour ça. Mais il n'en peut plus car ça dure depuis leur mariage. Que soit ils divorcent, soit elle-même lui trouve une parente jeune et fraîche qui pourra le mettre à l'aise et ainsi elle restera sa femme. Et il avait jeté son dévolu sur MOI...

Car, j'avais tout ce qu'il faut pour lui plaire et que j'étais sûrement plus profonde qu'elle. En plus, j'avais déjà un copain en France et lui aussi n'avait pas de demi-mesure entre les jambes. Vu le succès qu'il a auprès des filles !!! Binkù... je n'en revenais pas de ce que j'entendais... mon plan avait marché contre moi même.

Ma mère me supplia de coucher avec son mari. Que là-bas au pays, lorsqu'une femme ne fait pas d'enfant ou ne satisfait plus son mari sexuellement. C'est sa propre famille qui choisit sa petite sœur ou bien une cousine à elle pour maintenir le mariage.

J'étais complètement effondrée et en larmes... et je lui ai rappelé qu'elle est ma MÈRE... et que je ne peux pas partager le même Homme que ma mère. A ces dires, ma mère réagit en me collant une grosse gifle qui me boucha presque l'oreille... Et elle me dit : Ne dis plus JAMAIS ça... tu es ma cousine ICI. Qu'il n'apprenne jamais ça… et elle me laissa là et rentra dans sa chambre.

Le lendemain soir lors du dîner. Le Blanc n'hésita pas à aborder le sujet en plein repas...

Il s'adressa à ma mère en disant : Alors, tu as décidé QUOI ??? C'est d'accord avec ta cousine ??? On peut coucher ce soir ???

J'étais choquée en entendant cela…

Et ma mère me fixait en disant :

Oui bien sûr... ELLE EST D'ACCORD !!!

Et moi de répondre : Je ne peux pas... Je crois que mes menstrues sont arrivées...

Le Blanc de dire : Ah bon ? Et bien on va vérifier ça après le repas ...

J'étais décomposée je ne savais pas comment réagir... J'ai fait un tour au WC et la betadine m'a sauvée... J'en ai mis sur ma culotte. Et je suis revenue le leur montrer. Puis j'ai fait mine de sortir pour aller chercher de quoi me protéger. Mais je suis allée directement chez mon ami qui était pour le moins surpris de ma visite. Je lui ai demandé s'il avait des préservatifs... Il me répondit Oui et je lui ai demandé de me rendre service en me débarrassant de ma virginité. Je ne voulais pas que ce soit ce Blanc qui me la prenne. Moi qui rêvais de me marier vierge... Tous mes plans étaient tombés à l'eau. Mon ami ne se fit pas prier deux fois ... Depuis le temps qu'il me désirait.

Quand je suis rentrée à la maison, il n'y avait plus personne au salon... Mais une fois couchée dans mon lit Le Blanc alluma la lumière de ma chambre et me demanda de me déshabiller ce que je fis sans bouder. Il me demanda où sont passées mes menstrues. J'ai dit que c'était une fausse alerte. Il ferma la porte de ma chambre à clé et enfila un préservatif. Et je remarquais que son sexe n'était pas aussi imposant que celui que je venais de découvrir. Et il était très heureux de se rendre compte que je ne me plaignais pas de la taille de son sexe et il m'a fait l'amour dans toutes les positions jusqu'au matin il a joui 5 fois... Et depuis lors... On fait l'amour chaque semaine. Même lorsque je suis indisposée, même devant ma mère, dans son lit, il a même apporté mes affaires dans leur chambre.

Il m'a emmenée faire des examens médicaux et lui-même aussi en a fait. Dès qu'on a eu nos résultats qui étaient tous négatifs… Il m'a mise sous contraceptif et il me couche sans préservatif.

Lorsque pour souffler un peu, j'avais demandé à aller au Cameroun voir la famille. Ma mère m'a fait jurer de ne rien dire sinon je pouvais dire adieu à mes études. Je ne peux rien dire et je suis retournée en France. Au niveau des études, j'ai demandé à faire le second cycle dans une autre ville pour fuir cet homme. Et j'ai pu obtenir une bourse et un boulot en alternance. Pour avoir le logement, ce sera facile selon mon ami qu'on va appeler Fred qui est devenu mon petit ami par la même occasion et qui a cessé de courir les filles et de se consacrer à moi uniquement... Bref, le fait que je lui offre la virginité sans rien exigé en retour l'a fait réfléchir et il est tombé amoureux de moi. Il ne sait rien sur ce qui se passe à la maison.

Le problème est que mon tuteur légal qui est ma mère a été convoquée pour signer les papiers pour que je continue mon cycle ailleurs et qu'elle en a informé son mari.

Le Blanc m'a parlée en l'absence de maman et de son côté. Il m'a fait comprendre qu'il ne veut plus d'elle… Que si je pars, il la chasse de la maison et il me suit dans l'autre ville… Qu'à force de coucher avec moi… Il a fini par s'attacher et il veut divorcer pour m'épouser car je le comble et j'ai tout ce qu'il a recherché en ma mère (propre, serviable, travailleuse, gourmande de sexe et soumise…).

Moi qui avais déjà fait mes plans dans l'autre ville avec Fred… pour fuir cette maison et ce qu'on m'obligeait à y vivre… Je suis vraiment dégoûtée et dépassée par les évènements… Binkù... Aide moi"

Auteur: Les Chroniques de Binku