Alerte: 'No Pity est à Njah, il est sur le point de se diriger vers le Bui'

No Pity se dirigerait actuellement vers Bui

Wed, 13 Apr 2022 Source: Klein Reporters

L'un des combattants ambazonien les plus recherchés se retrouverait actuellement à Njah. Selon nos confrères de Klein Reporters qui l'ont repéré, il se dirige actuellement vers le Bui où il compte perpétrer quelques attaques contre des forces de l'ordre.

---



"No PITY est a l'heure actuelle a Njah en contre bas du marché de Nkombu, situé entre kom et Djottin. Il est sur le point de se diriger vers Dom dans le Bui.

Il porte une casquette par balle Militaire, a autour de lui une trentaine de motos dont environ deux/deux par motos.

Ils détiennent trois lance roquettes, environ 5 grenades, en possession d'une vingtaine de kalachnikov, au moins 3 mitrailleuses, 8 Magnums et d'autres armes légères.

Il y a quelques heures avant No PITY se cachait chez leur père à Tarkui qui est situé à Ntoh Gwan dans le quartier appelé Kale près du palais qui est à Kitirwum et à Ngaan où il garde une prison à Berlem. Il y a un détail important qui permettra de mettre la main sur un proche de No PITY ou de Neutraliser ce proche ou de se rapprocher du groupe stationné dans le Bui…

Selon klein Reporters , les localités cités ci dessus , si un bouclage sévère s'opère dans ces localités ce jour 13 - 04 - 2022 , un coup dur et très dur sera porté au Noyau séparatiste dans le Bui pour une longue période le temps pour eux de se reconstitue mettra des mois…

Cette journée passée, les choses évolueront lentement et comme habitude.

Essayez vous verrez mais surtout que l'armée qui pourrait essayer soit bien armée car les séparatistes sont aussi armés. Avec les outils cités ci-dessus.

L'information diffusée ici a été partagée dans les forums séparatistes ils savent que ce qui est publié ici est vrai. Pour cela no Pity vient de créer une diversion. Un groupe de séparatistes ambazoniens donc son homme de confiance vient de se diriger a Bambalang sans No Pity. Le cortège est un cortège fictif. Celui qui se dirige vers Bambalang ces minutes, No Pity n'y est pas, c'est son homme de main dans le cortège il est toujours dans la localité indiquée dans le publication antérieure, c'est sa diversion…"

Auteur: Klein Reporters