1

Alerte: 'Samuel Eto'o dans un réseau d'escros'

SAMUEL ETOO MESSAGE Le nom de Samuel Eto'o utilisé par des escros pour arnaquer leurs victimes

Sun, 19 Jan 2020 Source: Dr Arol KETCH

Ils ont voulu m’escroquer et je témoigne ici pour que les personnes naïves ne tombent pas dans le panneau. Le principe est le suivant, ils contactent un internaute via Facebook avec un compte au nom de Samuel Eto’o. Ils disent à la cible que Samuel Eto’o a décidé de financer les projets de ses fans. Ils proposent généralement 10 millions.

Ils demandent ensuite le numéro de téléphone WhatsApp de la cible pour échanger plus amplement. Afin de rassurer celui ci, ils l’appellent en vidéo et l’internaute voit en vidéo Samuel Eto’o mais la voix est en décalage avec la vidéo et n’est pas celle de Samuel Eto’o.

A la cible qui veut se rassurer qu’il s’agit bien de Samuel Eto’o, ils envoient des fausses pièces d’identité au nom de Samuel Eto’o.

Par la suite, ils mettent la cible en contact avec des complices au Cameroun qui seraient des gestionnaires bancaires pour débloquer la somme que Samuel Eto’o leur donnera pour financer leur projet. C’est alors que celui-ci demande à la cible une certaine somme comme frais bancaires afin de procéder au déblocage de la somme promise par Samuel Eto’o.

Après enquête et recueil des témoignages des différentes victimes, voici les différents numéros de ces escrocs. Ceux-ci ont des numéros dans tous les coins du monde ( Afrique, Europe, Amérique etc..)

Voici contact du soit disant directeur financier de Samuel Eto’o au nom de monsieur Dominique, pour recevoir les 10 millions : 671298486

Un autre prétendu gestionnaire bancaire au nom de M. Talla Michel :693882432

Voici d’autres numéros utilisés par ces escrocs lorsqu’ils se font passer pour Samuel Eto’o : 658391912

+1 (712) 3406744

+(516) 254 – 8704

+33751927953

Voilà , j’ai fait ma part c’est aux services de renseignements de traquer ces escrocs. Au lieu de passer le temps à traquer les activistes pacifiques sur la toile, vous ferez mieux de traquer des escrocs nuisibles. Montrez vous utiles dans vos vies.Ne soyez pas juste de pauvres exécutants sans scrupules.

Et vous, les soit disant fan et autres tchinda de Samuel Eto’o, vous êtes au courant de cet arnaque depuis des mois mais vous ne l’avez jamais dénoncé. Et vous dites aider et soutenir Samuel Eto’o.

A ceux qui disent que je déteste Samuel Eto’o,vous qui l’aimez tant pourquoi vous ne dénoncez pas tous veux qui utilisent son image pour se faire de l’argent ? Bande de followers passifs! Des fans inutiles ! Ils soutiennent avec la bouche mais ne font aucun acte concret.

Voici les témoignages de quelques victimes.

Auteur: Dr Arol KETCH