La Faculté des Sciences de l'éducation vient de programmer des évaluations pour le jeudi prochain
L'Université de Ngaoundere vient encore de démontrer son mépris de la réglementation en vigueur mais une volonté délibérée d’organiser une contamination en grande échelle des étudiants au Coronavirus
En effet, la Faculté des Sciences de l'éducation vient de programmer des évaluations pour le jeudi prochain. Évaluation qui se tiendront en présence physique des étudiants, de plus en ville ( Ngaoundere, lycée de Sabongari ), alors que les étudiants résident dans la zone universitaire de Dang et sont appelés à rester chez eux .
le risque de contamination du fait des contacts multiples qui surviendraient lors de ces déplacements laisse à réfléchir sur l'inconscience de notre administration.
On se demande si les instructions du premier ministre et la circulaire du ministre de l'enseignement Supérieur ne suffisent pas à l'administration de l'université de NGAOUNDERE.
Ces gens sont tellement irresponsables dans ce pays que l’on en vient parfois à se demander comment ils ont fait? Plus grave cette bêtise à Ngaoundere est organisée par des professeurs d’universités.
- Cameroun: les syndicats s'opposent à la vaccination obligatoire à l'Hôpital général de Yaoundé
- Fonds Covid: Ferdiand Ngoh Ngoh attribue un marché de 5 milliards à 02 entreprises fictives
- Covid-19: le personnel du Minât se fait vacciner
- Covid : les complications des vaccins sont minimisées par les risques liés aux virus
- Covid-19: vers un traitement payant de la maladie au Cameroun
- Read all related articles