0

Ananie Rabier Bindzi: un homme intègre qui ne mâche pas ses mots !

Ananie Rabier Bindzi Ok 'Respectez des sommités de grâce !'

Thu, 21 Mar 2019 Source: Adrien Massoma

Je me suis levé tôt ce matin ( Mercedi, ndlr) et j'ai aussi regardé la vidéo qui circule depuis pratiquement deux jours sur les médias sociaux ou l'on voit le présentateur de l'émission à succès LA TRIBUNE DE L'HISTOIRE sur canal 2 international. Par ailleurs , j'ai pris la peine de regarder les 46 minutes de cette production minutieusement. Seulement , je suis me suis offusqué quand j'ai lu les commentaires de certains cancres qui se permettent d'insulter un septuagénaire de sa trame qui n'a que dit ce qu'il pense de son employeur.

Par dessus tout , l'historien n'a pas manqué de revenir sur son traitement salarial depuis son arrivée dans cette chaine ou il nous renseigne qu'il touche quatre cent mille francs ( 400.000 ) depuis 2004 alors qu'il produit ses émissions lui-même c'est-à-dire en français facile qu'il s'occupe de toute son équipe de production( les frais d'hôtels , d'alimentation et tout ce qui peut bien susciter une bonne mission de travail ). Alors, quand on parcourt les commentaires qui sont en dessous de cette vidéo ( la grande majorité des personnes qui l'insultent sont d'une tribu que je préfère ne pas évoquer ici de peur d'être taxé de tribaliste ).

Bien plus , je ne sais pas si vous pensez que dire la vérité signifie pour vous insulte ou mépris. Vous savez combien coûte une production télévisée ( je préfère appeler mon ami Alain Joel Cartonrouge et mon grand frère Paul Mahel qui s'y connaissent mieux que moi ) je le mentionne ici parce-que j'ai fait des stages dans l'audiovisuel et j'ai flirté dans certains médias avant de partir définitivement .

Par conséquent, Je pense qu'à mon humble avis , l'ancien sociétaire de Jeune Afrique bosse gratuite pour canal2 parce-que ce salaire n'est rien dans ce qu'il dépense pour son émission et le dire n'est pas une trahison peut être pour ceux qui ne sont pas dans cet univers peuvent se permettre d' avancer n'importe quoi. Respectez des sommités de grâce ! Sinon je vais vous envoyer chez notre grand frère Alain Foka de Radio France International ( RFI ) pour que vous lui demander combien coûte ne serait-ce qu'une production radiophonique comme.

Auteur: Adrien Massoma