4

Annoncé mort à Buéa: 'les nouvelles de No pity, rendu immortel et héros par le régime Biya'

General No Pity Grigri Camerounweb No Pity le général ambazonien

Wed, 20 Oct 2021 Source: Zona Coker

Le soldat ambazonien très recherché par le régime Biya, est annoncé mort à Buéa lors de violents combats contre les hommes de Moja Moja. Cette déclaration serait un mensonge, relate des proches du 'redoutable combattant sécessionniste. Il serait en vie. A en croire l'activiste Zona Coka, le régime Biya a rendu No Pity, célèbre, immortel et surtout présenté comme un héros au NOSO.



Il paraît que le fiston transportait le cadavre de son frère d'armes pour que ce dernier puisse être enterré dignement par sa famille quand son véhicule a été atomisé.

Le général AMBAZONIEN NO PITY mort plusieurs fois dans l'imagination des créatures de BIYA BI MVONDO est toujours bien en vie en AMBAZONIE et libre de frapper où il veut; quand il veut. Ils m'accusent tous de soutenir NO PITY, pourtant ce sont eux qui écrivent sa légende. Quelqu'un qui meurt et ressuscite plus de 5 fois est plus qu'un HÉROS. Il est un IMMORTEL.

N'oublions surtout pas que MVOGO est aussi la victime de CES NY1MAYEURS des ORGANES DE BASE et leurs patriotes assoiffés de SANS HUMAIN. Vous verrez qu'ils ont multiplié les directs et les publications mensongers sur les réseaux sociaux, et les interventions manipulatrices et affabulatoires sur des plateaux de télévision prétendant le faire par amour pour le soldat MVOGO, mais aucun de ces mythomanes MAQUIAVELS ne dira un seul mot pour ESSOMBA mort ce jour en transportant le corps de son camarades. Pour eux la guerre doit continuer par tous les moyens. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker
Related Articles: