Après 17 ans de travail, il est licencié sans être dédommagé

L'épouse dela victime dénonce les faits de l'employeur

Mon, 3 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Je suis une femme très mal en point. Depuis 2 ans que mon mari a perdu son boulot à cause d'un patron qui a décidé d'en finir avec lui. Mes trois filles et moi vivons un cauchemar.

Après avoir travaillé pendant 17 ans pour un grand établissement de la place mon mari a été licencié sans être dédommagé. Il a porté plainte à l'inspection du travail malheureusement il n'y a pas eu d'arrangement à l'amiable et l'affaire a été portée au parquet et depuis l'année dernière le dossier a été débouté disant que mon mari ne recevra aucun copeck.

Le patron de mon mari est très puissant et a dit aux collègues de mon mari lors d'une réunion qu'il préfère donner de l'argent aux juges que de reverser à mon mari qui est déjà installé dans son village depuis le début de cette affaire.

Moi je suis revenue avec les enfants en ville parce que mes enfants sont des génies, ma fille de 12 ans est en 3e bilingue, l'aînée a eu le bac à 16ans et la deuxième est en première à 15 ans, mais si je vous raconte dans quelles conditions mes filles fréquentes depuis deux ans avec ces résultats brillants.

Depuis que notre vie a basculé les filles et moi vivons dans des chantiers inachevés dans des conditions inhumaines manquantes de tout parfois même à manger l'histoire est longue. La seule chose qui nous maintient en vie c'est cet espoir autour de l'école, elles y croient tellement que si on leur dit d'arrêter je crois que je pourrais perdre une de mes filles c'est la seule chose qui nous reste.

Jusqu'ici je comptais sur ma famille mais là on n'a eu un cas de maladie grave qui nécessite tellement d'argent que je ne saurais compter sur ma famille. Mais que faire pour que mes enfants ne soient pas chassées de l'école dès mercredi?

En venant à ABK RADIO ce jour mon objectif était de dénoncer avec dernière énergie l'ex patron de mon mari pour qu'il nous donne quelque chose afin de payer l'école de mes enfants mais comme la justice avait déjà débouté l'affaire je préfère prier tous ceux qui vont me lire de me venir en aide pour sauver l'année scolaire de mes enfants, un responsable de ABK RADIO peut une fois l'argent collecté m'accompagner payer la scolarité de mes filles pour plus de transparence et il vous rendra compte.

Auteur: www.camerounweb.com