2

'Après avoir couché pendant mes menstrues, j'ai perdu connaissance'

Couple Surpris Solange, la victime, demande de l'aide

Wed, 29 Jun 2022 Source: ABK Radio

Je suis assez désespérée, à l'heure où je vous écrit mon appétit sexuel va me faire perdre mon fiancé. Je me nomme solange, j'ai 29ans, je vis à Logpom, fiancée depuis près de 2 ans.

Lorsque je rencontre, mon chéri, je suis à 8 mois de chasteté donc au début c'était le rattrapage, et ce tous les jours en intimité, la douceur y était. Habituellement je ne suis pas une adepte de sexe, mais pour mon homme le rythme était bon; sauf que j'ai plus envie de lui lorsque j'ai mes menstrues et à chaque fois pendant cette période il me fuit parce qu'il n'aime pas le sang, il considère que faire les rapports durant cette période c'est souillé.

il y a une semaine de cela, j'ai eu un an de plus et comme à l'accoutumé, il m'invite dans un restaurant chic et m'offre tout ce que je demande. Alors ce soir là à notre retour j'ai commencé à l'embrasser, il m'a repoussé disant que je sais que ce n'est pas possible, je l'ai poussé à bout en lui disant que c'est mon anniversaire, j'ai droit à tout et finalement il a cédé.

Pendant l'acte, je me suis sentie vidée de toutes forces; juste au moment où il m'a demandé si tout va bien je me suis écroulée. le lendemain j'étais à l'hôpital, perte de connaissance et déshydratation.

De tout mon séjour à l'hôpital qui a duré 4 jrs, je n'ai pas vu mon fiancé. C'est ma petite soeur qui m'apportait des vêtements. Lors de mon dernier jour à l'hôpital, je reçois le message de mon fiancée me disant qu'il est resté silencieux jusqu'ici parce qu'il en avait besoin et surtout qu'il a pris une décision, que je devrais respecter à savoir se séparer car ce qui s'est passé la dernière fois, il ne veut pas avoir un corps sur la main.

Je ne veux pas perdre mon homme. C'était juste une envie. Aidez-moi svp, que faire ?

Auteur: ABK Radio