0

Armand Noutack II, prévient les jeunes filles sur le danger de suivre les influences

NATHALIE KOAH ET EMILIA COCO Camerounweb Les influenceuses danger

Thu, 27 Jan 2022 Source: Armand Noutack II

Les influenceuses font les choux gras de toile depuis le début de la CAN. Leur poids est d’autant plus monté cette année du fait que le ministre de la culture Narcisse Moelle Kombi a mis sur pied une task force des influenceuses. Malgré les critiques sur les dangers que présentent ces influenceuses d’un autre genre sur la jeunesse, ces dames aux mœurs légères continuent de pulluler la toile, faisant des émules auprès des jeunes. Armand Noutack II, militant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun semble très préoccupé par cette situation, il prévient de ses dangers sur la jeunesse. Camerounweb.com vous propose en intégralité sortie.

Si on retire le fond sexuel du discours des influenceuses ou leur passé sexuel, il ne leur reste plus rien !

Le drame c'est que ces personnes au passé bizarre, au présent "un genre " sont les plus suivies sur la toile.

Elles ont occupé tous les espaces, les sujets : leur vie amoureuse, leurs exploits en nombre "d'hmmes alignés», "j'ai couché avec tel" " j'étais à Dubaï avec tel" "j'ai flirté avec le fils de tel", au fond, au fond du fond elles ne sont en réalité personne.

Le plus terrible dans l'histoire, c'est que ces influenceuses sont aujourd'hui prises pour modèles par les jeunes filles , toutes sont multimillionnaires , ou prétendent l'être, mais aucune ne peut vous dire ouvertement d'où vient l'argent pour vivre dans un luxe insolent , aucune ne peut vous dire ce qu'elle fait exactement lorsqu'elle quitte son lit le matin .

Nos jeunes filles, une fois connectées gaspillent les mégas pour suivre des directs interminables qui en réalité ne leur apportent rien, bien au contraire installent dans leur mental l'illusion qu'être belle physiquement suffit ! Sacs à main, chaussures de marque, voiture de luxe, téléphone dernière génération, vêtements de grandes marques ... Nos jeunes filles rêvent, elles rêvent, mais refusent de se poser les vraies questions : comment ? L’argent sort d'où ? que fait-elle exactement dans la vie ?

Sans s'en rendre compte, nos influenceuses au parcours sulfureux et au quotidien flou réduisent la femme à un objet de contemplation, ou de sexe, je suis belle, c'est suffisant ...Pour être millionnaire.

Certaines ont très vite compris le vocabulaire qui passe : entrepreneur, un mot aux contours flous dans lequel on peut tout mettre, oui tout !

Entrepreneur de quoi exactement ?

Prenez ces influenceuses multimillionnaires dont la beauté physique ou le sexe semble être l'unique fonds de commerce et demandez-leur : mesdames quels sont vos faits d'armes ?

Elles vont nous tuer la jeunesse !

Auteur: Armand Noutack II