Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Assassinat de Mgr Bala: Laurent Esso aurait noyé l'enquête

Bala Esso Cameroun Meurtre Archives

Wed, 2 Aug 2017 Source: Bareta.news

C'est une des révélations de l'avocat Ambe Emmanuel qui est revenu sur la disaprition de l'évêque de Bafia, la découverte de son corps et les tratactions judiciaires pour détruire le dossier BALA.

Affaire Mgr Bala

Cet évêque a disparu de sa résidence dans ce qui a été la mort la plus controversée d'un prélat au Cameroun par rapport aux 9 personnalités religieuses clés qui sont mortes mystérieusement au cours des 30 dernières années.

Comme d'habitude, personne n'a été amené à résoudre des morts aussi mystérieuses et les coupables sont libres. Cependant, la main invisible du régime BIYA a été au centre de la polémique avec des hommes de haut rang comme MARTIN BELINGA, qui a été la dernière personne à parler à l'évêque par téléphone.

C'est grâce à l'appel tardif de BELINGA que l'évêque BALA a quitté sa maison et n'est jamais revenu jusqu'à ce que son corps ait été jeté dans la rivière deux jours plus tard. Le premier rapport d'autopsie montre clairement qu'il a été abusé sexuellement avant sa mort, qu'il ne mourrait pas de noyade et que son corps ne durait que 4 heures dans l'eau.

De la récente, le PROCUREUR GÉNÉRAL de la région centrale JEAN FILS NTAMMACK (LAURENT ESSO, nouvelle marionnette et nouvel homme accroché, la même personne qui a renvoyé les cas VANESSA TCHATCHOU et MIMBOMAN mentionnés ci-dessus) signale un avis public que, à partir de l'infâme rapport d'autopsie d'INTERPOL , La cause probable de la mort des évêques est la noyade, mais des enquêtes sont encore en cours.

3 milliards ont été dépensés pour cette autopsie et le gouvernement a facilement payé l'argent à un moment où l'ensemble de l'économie est à genoux, suscitant tant de questions. C'est une telle surprise pour un savant de faire une telle déclaration; Il a utilisé le temps conditionnel (probable) stipulant que l'autopsie n'est pas concluante. Alors, comment la noyade a-t-elle abouti à l'échange des chaussures des évêques, de droite à gauche et de gauche à droite? Comment se fait-il que le cadavre ne soit pas gonflé et qu'il n'y ait pas de goutte d'eau dans les poumons ou l'estomac de la personne décédée?

Le tournant ici est que le soi-disant professionnel de renommée internationale qui a été embauché par le gouvernement du Cameroun et par INTERPOL, MARK MULDER n'existe pas et n'a aucun historique en ligne, n'importe qui peut Googler, ce que vous obtenez, c'est le profil d'un ancien Joueur de baseball américain.

Alors, qui est ce MULDER qui n'est pas connu sur la scène internationale à l'ère numérique, un médecin renommé n'a aucun profil électronique; Email, Facebook ou plus. Le seul profil que j'ai trouvé était celui du professeur MICHAEL TSOKOS, un spécialiste en médecine légale. Alors, qui est-ce que MARK MULDER que l'État a brandit au public?

Un autre mensonge du magistrat NTAMMACK est que le cadavre de l'évêque tardif a été remis aux autorités catholiques pour l'enterrement lorsque ce n'est pas le cas, suite aux récentes déclarations de l'évêque KLEDA récemment le 11 juillet 2017. Une fois de plus, nous voyons la main De LAURENT ESSO qui brandit des choses en faveur de l'Etat pour couvrir leur MAL.

Auteur: Bareta.news