5

Assemblée Nationale : le PCRN se moque de Maurice Kamto

Anne Feconde Noah Biloa Combattants Secessionnistes PCRN Ok Jean Michel Nintcheu a perdu l'élection

Sat, 19 Mar 2022 Source: Anne Féconde NOAH

Accusé d’avoir trahi Jean Michel Nitcheu candidat malheureux au poste de président de l’Assemblée nationale, le PCRN a préféré s’en prendre au PCRN de Cabral Libii. La porte-parole du parti se dit surprise de voir que les adeptes du boycott s’intéressent à nouveau aux élections au Cameroun.

Je note pour l’apprécier d’ailleurs que non seulement l’Assemblée Nationale suscite plus d’intérêt que l’on aurait pu le penser , au regard du discours qui proliférait sur les réseaux sociaux dernièrement, et selon lequel cette institution ne servirait à rien.

Je constate aussi que contrairement à un message très répandu dernièrement, nos compatriotes y compris ceux qui avaient <> , croient dorénavant que voter sert à quelque chose.

Depuis cet après-midi , ils soutiennent avec passion que voter Sert à quelque chose , mieux encore les mêmes qui soutenaient mordicus qu’il faut abandonner toutes les Institutions au RDPC, pensent dorénavant que voter même symboliquement c’est extrêmement important pour la démocratie.

Je salue cette avancée idéologique , et je suis convaincue que l’opposition sera davantage représentée au parlement en 2025. Les multiples difficultés que les candidats de l’opposition rencontrent simplement pour constituer des listes et monter les dossiers ne feront plus peur , la démission ne sera plus un refuge , personne ne fuira plus le combat , le rôle du commentateur inactif ne sera plus attrayant.

Nous serons plus nombreux à aller à la bataille , et le peuple aura plus de représentants à l’AN , au nom de la démocratie, et de ses symboles.

Anne Féconde NOAH

Auteur: Anne Féconde NOAH