0
MenuWallOpinions
Articles

'Au nom de Dieu, je vais détruire Paul Eric Kingué !'

Wed, 1 Apr 2020 Source: Martin Tajo

Aujourd´hui, je suis en vois d´affirmer que je peux parler de vous plus que quiconque, avec arguments, preuves et témoignage à l´appui. Je vais garder soigneusement ces infos sur votre mode opératoire à Djombé-Penja, en attendant l´enfant que vous nous avez promis PEK

Pour vous démontrer, je laisse un avant-goût:

1- Connaissez-vous un certains Ndonou Mbarga qui étaient représentant des communautés à la PHP ? Celui avec qui vous avez passé le temps à discuter au RDPC, j´allais plutôt dire disputer ?

Vous connaissez très bien l´honorable Michel qui a été député et qui détient un hôtel à Djombé ? Celui à qui vous aviez donné une gifle lors d´une réunion parce que vous étiez protégé par l´ancien gouverneur du Sud-Ouest, Mr Thomas Edjake Mbonda et le général Douala Massango.

Pour ceux qui ne savent pas, la PHP c´est La société des Plantations du Haut Penja (PHP), cette agro-industrie spécialisée dans la culture et l´exportation de bananes.

2-Ensuite, vous reconnaissez aussi que vous receviez des enveloppes et la ration alimentaire venant de la PHP, sauf que vous n´avez jamais parlé de cela?

3- D´ailleurs, Pouvez-vous nous montrer les 150 lampadaires que vous dites avoir installé à Djombé? Merde ! Si vous êtes incapables de nous montrer les où vous avez installé les 150 lampadaires, cela voudrait dire que vous avez bouffé l´argent du FECOM.

4- Vous dites avoir gagné les élections dans votre circonscription, ah bon ? Ne nous faites pas rire, car je suis au courant du deal que vous avez signé avec l'Etat pour avoir la Mairie de Dibombara parce que c´est le village de votre maman, ainsi que celle de Penja parce que c´est là que vous vivez actuellement.

Je suis prêt pour un lavage à sec, en direct ! Mais cette phase de déconstruction systématique de la personne de PEK arrivera après le jour qu´il va nous accoucher l´enfant qu´il a promis depuis: " Je vais parler...je vais parler”, alors qu´on sait tous que c´est un tapage vide et creux comme Banda Kani!

Pour terminer, Mr PEK, vous avez échangé avec une personne très importante et vous l´avez bloqué sur votre compte parce qu´il vous maîtrise, vrai ou faux? Je garde son nom !

Si vous êtes garçon, prononcez toujours le nom de Kamto pour justifier votre retournement de veste et vous allez recevoir une réplique en face

Auteur: Martin Tajo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.