0
Opinions Mon, 4 Apr 2022

'Aucun de ses marabouts n'a vu que Mvemba n'était pas riche?': Binku se moque de Coco Emilia

Le divorce de l'influenceuse Coco Emilia est l'un des sujets à polémiques les plus discutés sur les réseaux sociaux. Depuis que "Biscuit de mer" est passée sur Live TV la semaine dernière à Abidjan, elle essuie des critiques et des commentaires déplaisants à son encontre. Dans une tribune publiée il y a quelques heures, Binku a également donné son avis sur l'affaire. Tribune que la rédaction de CamerounWeb vous propose.

---



"L'année surpassée un conflit avec son oncle avait éclaté et elle avait fait déterrer des choses dans son jardin soit disant enterrés par lui.

Ce n'est pas un prêtre qui les avait déterrés ce sont les marabouts qui font ce travail. Bravo à son féticheur qui lui a épargné des sortilèges jetés par celui qu'elle avait embrassé comme un père.

La question que je me pose est que, de tous ses marab0uts puissants là, personne n'a su voir que Mvemba n'est pas riche ? Ils n'ont pas vu qu'elle se fait des films ? Que c'est un endetté de feu ?

Je confirme que quand Dieu veut te punir, il ferme les yeux et la bouche de toutes personnes qui peut te sauver du danger. Parfois même il ferme tes propres yeux et bouche tes oreilles.

C'est ainsi qu'il avait endurci le cœur de Pharaon et l'avait poussé à vouloir retenir le peuple d'Égypte l'entraînant dans la mer avec ses chars, chevaux et cavaliers.

On sait comment les maîtresses font ici dehors pour pouvoir aisément profiter des opportunités que sont les maris des gens. Sur 10 maîtresses, 9 pratiquent des envoûtements et quand tu envoutes le mari d'autrui, tu crées des troubles dans son foyer. Il néglige sa femme et ignores ses enfants, il leur prive de soins pour t'en donner toi…

Vous passez votre jeunesse à gâcher les foyers et détruire des familles, et vous espérez que Dieu va vous bénir avec un bon mari ?

Et ces femmes aiment alors publier les versets bibliques de la gloire hein.

Karma is bea."

Auteur: Binku la nerveuse