L'ancien cadre du MRC qui a été chassé du parti, ne manque plus aucune occasion pour tenter d'humilier ses anciens camarades politiques. Dans une nouvelle sortie, il accuse les militants du MRC de s'en prendre sans raisons à Eto'o.
"Je redis encore que Samuel Eto'o est aussi victime du boycott des élections de 2020. Un député, un conseiller municipal devait prendre le temps où pour épiloguer en longueur de journée sur le foot ? Pour semer la haine contre Eto'o?
Le conseiller municipal devait être en train de réfléchir sur les activités de sa commune et le député sur les lois au parlement.
Les voilà sur Facebook depuis 2021 derrière Eto'o depuis 3 ANS , ils ont même célébré l'arrivée de leur leader sur Tik tok.
Ils ont oublié les militants en prison, c'est tellement regrettable tout ça.
Eto'o est victime de L'OISIVETÉ POLITIQUE des résistants… Dans les autres partis les militants débattent sur l'actualité dans les communes, au parlement, à Odza c'est le BAVARDAGE sur le foot.
Le travail Éloigne de nous le vice , L'ENNUI et le besoin… Pour un leader politique, le chômage POLITIQUE est pire que la mort , voilà pourquoi après avoir boycotté les élections, on exige aujourd'hui AVEC TAMBOUR, VUVUZELA ET FANFARE le respect du calendrier électoral sans même tenir compte des deux conditions qu'on s'était soi-même fixé pour toute participation à une compétition électorale.