Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Boycott du concert de Grâce Decca : message important aux boycotteurs de la diaspora

Une tribune de Jean Crépin Nyamsi

Lun., 5 Juin 2023 Source: Dr Jean Crépin Nyamsi

Message important aux boycotteurs de la diaspora.

L'allié fidèle de Samuel Eto'o et des footballeurs camerounais veut voir les boycotteurs venir boycotter les footballeurs camerounais. Vous avez même déclaré que Samuel Eto'o est un sardinard et je vous informe alors qu'il était au palais et il a dîné avec Paul Biya le 20 mai 2023.

Je mets à votre disposition les informations pareilles importantes et je demande aux courageux de venir boycotter le Président sardinard de la Fécafoot. Vous allez comprendre ce jour qu'on ne boycott pas tout le monde. Les ministres, les cadres du RDPC, les décideurs et voleurs de la république viennent ici, marchent avec vous et les artistes sont vos moins chers.

Avec ce qui se passe au Sénégal actuellement, vous avez vu un artiste prendre la parole ? Vos histoires de boycott, vous savez avec qui vous faites celà. Voici mon protégé que je mets à votre disposition et ceci est une provocation intentionnée et j'assume.

Que le courageux tente de verser même la farine sur sa veste. Vous allez comprendre qu'il ya une différence entre silence et folie. Des stupides sans éducation politique comme ça. Nous avons joué un rôle pendant des années sans atteindre ce niveau de barbarie et de discrimination pareille. Ça n'existait même pas. Nos cibles ont toujours été les hommes politiques et rien que les politiques. Ils sont les seuls décideurs au Cameroun.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi