Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

C'est grave : 'Samuel Eto'o isolé, vous pouvez dire que vous avez eu sa peau'

Une tribune de Jean Crépin Nyamsi

Sam., 22 Juil. 2023 Source: Dr Jean Crépin Nyamsi

Famille oooh, il est mon allié aujourd'hui, demain et après demain. S'il tombe, alors je tomberai avec lui. J'assume son bilan de gestion et je partage sa politique managériale.

Aucune oeuvre n'est parfaite sur terre. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Samuel Eto'o bénéficie de mon soutien total. Vous n'aurez pas la fumée blanche qui sortira de la fenêtre.

Vous faites semblant d'oublier une chose. Je ne suis pas un allié programmé. Je suis un ancien candidat et ma personne est associée au Président Samuel Eto'o. Beaucoup de personnes pensent toujours que j'ai opté sur Facebook la signature de l'allié.

Vous devez apprendre la politique de la culture d'alliance et son poid dans la société. Mon mot pèse et beaucoup d'ailleurs. Ceci est un rappel pour les oisillons de mauvais augure.

Les pays de l'Afrique de l'ouest ont compris et connaissent le poid des alliances. La société ne blague même pas avec l'allié là-bas. En Afrique centrale et plus particulièrement au Cameroun, les imbéciles ne comprennent rien et racontent n'importe quoi.

Samuel Eto'o isolé, vous pouvez dire que vous avez eu sa peau. Quand l'allié continue de peser, même la structure mère (FIFA) et instance de juridique (TAS) prennent du recul.

NB: je suis pas un salarié de la Fécafoot, ni un demandeur d'audience et autres. Je suis un allié et mon mot s'impose avec respect et dignité. Je ne demande pas l'avis de quelqu'un. Je donne mon avis et c'est ainsi.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi