'C’est carrément une blague': Camus Mimb tacle les dirigeants de Unisport du Haut-Nkam

Martin Camus Mimb

Mon, 13 Feb 2023 Source: Martin Camus Mimb

Il y a quelques jours, des supporteurs de Unisport du Haut-Nkam ont envahi la pelouse lors d'un match et s'en ont pris à des officiels. Dans un communiqué, les dirigeants du club ont "minimiser" la situation. Ce qui ne passe pas chez Martin Camus Mimb qui affirme que les faits sont très graves pour être traitées ainsi. Ci-dessous le point de vue de Martin Camums Mimb.



"J’attendais avec impatience ce communiqué, cette sortie officielle des responsables de Unisport du Haut-Nkam, après la barbarie de ses supporters. Je ne ne trouve pas de mots pour commenter la « mollesse » de ce document, la fuite en avant et son côté évasif, qui réussit à minimiser ce qui est loin d’être un « Incident ».

Comment parlez-vous de « L’envahissement de l’aire de jeu » là où il y’a agression physique des officiels ? C’est carrément une blague! En fait vous semblez à demi-mot s’excuser et même comprendre cette barbarie moyenâgeuse!

La démarche la plus sincère et responsable aurait été dans ce communiqué d’isoler ces extrémistes qui existent partout et qu’il faut combattre, présenter des excuses à tous les officiels notamment les arbitres et promettre à la fédération de l’accompagner pour identifier ces apôtres de la violence pour qu’ils soient à jamais bannis des espaces de jeu.

Procéder autrement est une complicité de violence. Ressaisissez vous! Que Dieu bénisse votre semaine!"

Auteur: Martin Camus Mimb