Les réactions autour de la sortie de Shakiro puis celle de Cabrel Nanjip fusent toujours de partout. La réaction de Père Mounir attire particulièrement l'attention. Dans son analyse des faits, l'homme qui se présente comme un artiste pose la question clairement à Nanjip et se permet de répondre à sa place, puisse que l'intéressé semble ne pas répondre clairement.
----
"Au début, j'ai cru que c'était du buzz et puis MBIM je tombe sur la vidéo de Cabrel où il s'excuse auprès du peuple camerounais.
Cabrel Nanjip Nyamton, tu as fait où tu n'as pas fait s'il faille répondre à ça place, je dirais oui et non.
Pourquoi oui : qui s'excuse sans raison apparente s'accuse et;
pourquoi non : je pense que derrière cette déclaration de Shakiro se cache des sponsors qui ont pour but de promouvoir l'homosexualité instaurer cette pratique diabolique de manière indiscret et subliminale sur des sujets en nous faisant croire que quiconque qui aimerait réussir dans sa vie n'aura qu'une seule option baisser sa culotte et les esprits faibles vont tomber déjà que ça fait la une sur la toile.
Réveillez-vous peuples africains ces gens ne sont pas là pour nous donner le lait, ils s'attaquent déjà à notre subconscient et s'ils parviennent, 90% de la nouvelle génération seront tous des tchelè et nous n'aurons pas le choix que d'accepter.
De mon côté, ma décision reste la même, je suis contre le SHAKIROÏSME en Afrique et au Cameroun et si vous me demandez d'accepter les choix et différence des autres, je vous demanderai de faire pareil sur les choix des fumeurs de NKOU des vendeuses de piment PORTA PORTY de la polyandrie et des athées".