Je constate malheureusement que les militants du MRC n'ont pas de limites et ne connaissent pas garder le silence malgré tout. Nous allons donc une fois de plus ce matin rectifier notre information d'hier pour démarrer la journée.
Pourquoi j'insiste sur cette actualité ? Juste parce que les militants du MRC ont exploité négativement mes deux dernières publications d'hier soir pour me narguer et ainsi que le peuple.
Chers compatriotes, après un regroupement minutieux des informations, je peux confirmer que le Professeur Maurice Kamto était à ESEKA pour le meeting de son parti politique et il a profité pour se rendre sur le lieu du drame.
Voici un devoir à faire, chers militants du MRC. Je reviendrai prendre les copies dans la soirée.
Comme une visite sur un site du drame est aussi faite pour apporter le réconfort aux familles, pouvez-vous partager les images de Maurice Kamto apportant son soutien aux accidentés du drame d'ESEKA qui étaient hospitalisés et ainsi qu'aux familles endeuillées ?
Quel était le but de faire les photos avec les autorités de la ville et se rendre seul sur le site alors qu'il venait soutenir les familles accidentées et endeuillées ? Dans ce cas précis, il se rendait sur le site du drame avec les autorités de la ville après une visite de courtoisie n'est-ce pas ?
Je signe et je persiste, le Président Maurice Kamto n'était pas à ESEKA pour soutenir les victimes du drame. Il y était pour le meeting de son parti politique, le MRC.
Je veux les images du professeur auprès des accidentés et familles.
Bon début de semaine chers compatriotes. Nous sommes lundi et je prie les militants du MRC de garder d'abord les injures.
Dr NYAMSI