Cameroun: des gendarmes filmés en pleine tentative de vi0l d'une femme à Mimboman (vidéo)

Video Archive
Fri, 26 Aug 2022 Source: N'zui Manto

Alors qu'elle se rendait à son domicile en compagnie de son copain, une jeune dame a été arrêtée par deux gendarmes du nom de Ebele et Ntinty. Ces deux soldats imbus du pouvoir que leur donnait leurs armes et leurs tenues militaires, ont même tabassé la femme et essayer de coucher avec elle par la force et devant son homme. Heureusement que la scène a été filmé par le couple et diffusé sur les réseaux sociaux.

---



"En faite voici ce qui s'est passé mon copain et moi sortions d'une balade en amoureux du côté de liberté Mimboman au environs de 22h et nous sommes allés garer au terminus c'est ainsi que nous avions commencer à nous embrassés après quelques minutes à peine nous entendions des hommes nous encerclé avec des torches et lampes nous avons pris peur.

Ces hommes ont toqué ultra fort et lorsque nous avons ouvert ils nous ont touché en nous filmant et mon copain a ouvert la portière de son côté et il est sortie ils ont commencé à le menacé taper c'est là où moi de mon côté ils ont commencé aussi à me frapper et lorsque j'ai demandé ce qui se passe ils m'ont traité de bordel et m'ont giflé.

En même temps ils ont commencé à me traîner aux sol jusqu'à leurs voitures et pour le poste avec des violences verbale et physiques et même morale parce qu'ils ont commencé à me faire le chantage enfin l'un d'eux du genre si tu me donnes aussi je vais te libérer...

J'ai supplier qu'ils me laissent au moins appelé ma famille tant qu'ils est encore tôt s'il compte me garder histoire de dire à une personne d'aller dormir chez moi que ma fille de 2 ans est malade ils ont dit qu'elle va même mourir…

Ils ont demandé 200 000 en disant atteinte à la pudeur ça vaut plus de 1million mais comme je plaît à certains d'entre eux ils me laissent à 200 mile. C'est ainsi que je continue à supplier et je leurs dit que je n'ai rien sur moi que j'ai une carte bancaire et là je peux aller au distributeur ils ont délégué l'un celui qui me harcelait pour qu'il m'accompagne nous avons parcouru toute la Ville..

J'ai finalement eu l'argent et les ai donné grâce à l'intervention de ma famille. Les gendarmes s'appelleraient EBELE et NTINTY"





Auteur: N'zui Manto