0

Cameroun : 'j’ai enceinté la femme de mon frère car je pensais qu’il la trompait'

Homme Noir Triste Image illustrative d'un homme triste

Sat, 23 Apr 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

• Une femme soupçonnait son mari de la tromper

• Elle va se réfugier chez son beau-frère avec qui elle finit par avoir des rapports sexuels

• Elle se rend compte à la fin que son mari ne l’a jamais trompé, mais il est trop tard


Un pasteur et sa femme vivaient leur vie tranquille jusqu’au jour où la femme soupçonne ce dernier de la tromper. Elle est allée voir le frère de son mari pour des conseils et les deux ont fini par se retrouver à plusieurs reprises dans des chambres d’hôtel.

« Aujourd'hui 18 mois que je couche avec la femme de mon frère qui est pasteur dans une église de réveil en place.

Tout a commencé en 2020, ma belle-sœur avait les problèmes chaque jour avec mon frère, elle le soupçonné, elle pensait qu'il avait une relation avec une sœur a l'église. Il rentrait souvent tard et toujours fatigué, souvent avec des ordonnances médicales de la sœur.

C'est ainsi que, ma belle-sœur venait me voir pour des conseils. Elle ne croyait plus en son mari, et déclarait des malédictions sur son mari et la fille. Elle ne prenait plus soin de son mari et ne voulait plus partir à l'église à cause de la colère. De temps en temps, lorsque mon frère était à la réception à l'église, nous on sortait prendre un pot et c'est ainsi que tout a commencé dans une chambre d'hôtel.

Actuellement je suis mal et elle aussi a mal parce que, on a découvert que son mari ne l'a jamais trompé avec la sœur en question. Il y a des jours il rentrait et ne mangeait pas, juste parce que sa femme a refusé de lui garder à manger, mais il ne disait rien, il buvait son verre de vin et dormais en silence.

La sœur en question était proche du pasteur parce que elle souffrait de cancer du sang au stade presque avancé, et le pasteur priait et l'aidait de temps en temps pour les consultations à l'hôpital. Elle était orpheline, donc mon frère était sa seule famille. C'est après sa mort qu'on a su la vérité. Sauf que, ma belle-sœur est enceinte, et je crois que l’enfant est le mien »

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes