1

Cameroun : 'j’ai trompé ma femme et j’ai peur pour ma vie'

Homme Desespere Un homme desespéré

Fri, 6 May 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

• Un homme marié a trompé sa femme

• Cette dernière affiche des comportements effrayants

• Le mari craint pour sa vie


« L’esprit est fort mais la chair est faible » dit-on. Un homme marié n’a pas pu résister à la tentation de tromper son épouse et cette dernière l’a découvert. Après interrogatoire de la part de cette dernière, le mari finit par avouer ses actes et essaye même d’ailleurs de se justifier en mentionnant qu’il est un homme libre. Sa femme a décidé de se venger d’une façon particulière.

« Je vis un calvaire chez moi, j’ai même peur de dormir la nuit. J’ai été faible, j'ai trompé ma femme plusieurs fois avec des filles. Je ne sais pas comment elle l'a su, et elle m'a demandé j'ai d'abord nié, après dans la dispute j'ai, dit oui je l'ai fait, je suis un homme j'ai le droit de faire ce que je veux. Elle m'a dit tu vas voir, je vais te montrer qu’après satan c'est moi, j'ai pris cela comme des paroles d'une femme en colère. Le soir je suis revenu demandé pardon, je me suis agenouillé même, elle m'a juste dit relève toi, tu es l'homme, tu n'as pas à faire ça. Elle a préparé et m’a servi et lendemain je l’ai déposé comme d’habitude au travail.

Un jour je reçois des photos qu’elle m’a envoyées, elle a filmé mon pénis avec un couteau posé dessus, et c'était dans notre chambre, j'ai failli avoir une attaque. Le soir quand je rentre, je la trouve en train de chanter, je lui demande ce que ça signifie, elle m'a dit rien juste un jeu. Une nuit, je me réveille, elle était assise dans l'obscurité entrain de m'observer. J'ai fuis pour aller dormir au salon, je lui ai déjà demandé pardon, j'ai même apporter des preuves que je ne cherche plus des filles dehors.

Un autre matin je trouve une croix rouge dessinée sur mon ventre, je sais que c'est elle. Maintenant, je sursaute dans mon sommeil, parfois je la retrouve la nuit dans la cuisine en train de boire son thé avec un couteau en main. Quand je parle elle dit que je dois attendre la fin de mon propre film. J'ai peur pour ma vie »

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes