4

Cameroun : ‘ma belle mère dort sur mon lit conjugale avec mon mari et moi’

Femme Desesperee Illustration d’une jeune femme triste

Tue, 28 Jun 2022 Source: Les confessions anonymes

• Une internaute se confie sur une situation dans son foyer

• Sa belle-mère passe les nuits avec elle et son mari dans le même lit

• Elle commence à penser que les deux entretiennent une relation sexuelle


Une jeune mariée se confie sur la situation inquiétante qu’elle subit dans son foyer.

Après son mariage, son époux et elle on décidé de loger dans la maison de sa belle fille où vit sa belle-mère. La jeune mariée a remarqué que sa belle-mère était accroché à son fils et elle ne se sentait pas à l’aise. Le jeune couple décide donc de chercher un appartement et s’y installer.

Quelques jours seulement après leur aménagement dans leur nouvelle maison, la belle-mère décide de venir vivre avec eux et malgré que la chambre avait 2 chambres, cette dernière insistait pour dormir avec le couple sur leur lit conjugal. Elle dormait d’ailleurs entre les deux ce qui affectait logiquement la vie sexuelle du couple. « On n’avait plus de rapports sexuels le soir. Mais plutôt en journée ou lorsque mon mari m’invite dans son bureau », a confié la jeune fille.

Après des discussions, le couple convient donc que la belle-mère dormira désormais dans la seconde chambre mais visiblement, ça ne finissait pas pour se débarrasser de cette dernière.

« À plusieurs reprises, je me suis réveillée le matin et l’ai trouvée couchée encore entre mon mari et moi. Mon mari, comme d’habitude, porte un boxer et ma belle-mère ne porte qu’un dessous et un soutien-gorge. Parfois, elle ne porte qu’un dessous. Je ne les ai jamais surpris en train de coucher ensemble. Je suis si confuse. Je ne sais même pas s’ils m’ont drogué. Comment n’ai-je pas pu savoir quand elle est rentrée dans la chambre et s’est incrustée entre nous ? Je n’ai pas le sommeil profond. », conclut-elle.

Auteur: Les confessions anonymes