Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Cameroun : 'ma mère m’a reniée parce que je porte la grossesse de mon père'

image illustrative

Mon, 7 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un couple avait un unique enfant

• Le père montrait un amour particulier et aveugle à l’égard de sa fille

• Le couple divorce et la fille tombe enceinte de son père


Dans le monde et encore plus en Afrique noire, l’inceste est durement condamné et est d’ailleurs une abomination mais ceci semble ne plus déranger bien de famille. Tantôt le fils couche avec sa mère, tantôt la fille devient rivale et coépouse de sa mère en se rapprochant de son père. L'histoire ci-dessous est celle d'une jeune camerounaise qu'a appris il y a quelques heures, la rédaction de CamerounWeb.

« Ma mère m’a renié avec raison parce que j’ai commis l’irréparable avec mon père. Je suis la seule fille de mon père, il m’a toujours traité comme une princesse depuis l’adolescence et ma mère disait toujours qu’il me permet tout et qu’il va me gâter pourtant ce n’était que normal vu que je suis son seul et unique enfant jusqu’à présent, j’ai 24 ans. Les problèmes ont déclenché avec ma mère et mon père à cause d’un terrain et d’autres problèmes du compte bancaire parce que mon père gardait tout en mon nom et ma mère voulait que ce soit en son nom. Ils ont fini par se séparer et ensuite, divorcer. Je suis restée du coté de mon père car ma mère était trop chiante. Elle aimait trop les problèmes.

Nous sommes restés à deux à la maison et tellement on s’aimait que notre amour père et fille est devenu autre chose. On a commencé à coucher ensemble. Je suis tombée amoureuse de mon père. Je n’ai jamais ressenti cela, je l’aime. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours les fausses couches. Je suis à 3 mois de grossesse de mon père. La rumeur avait circulé dans le quartier et les anciennes voisines de ma mère lui ont dit que je suis devenue la femme de mon père. Ma mère est venue à la maison, j’ai avoué tout devant elle. Elle m’a maudit et m’a renié. Je ne suis pas prête à abandonner la relation que j’ai avec mon père, c’est tellement naturel et vrai. Je ne sais pas si je serai puni pour cela comme ma mère m’a maudit, je ne sais pas si c’est ça qui fait que mes grossesses n’aboutissent jamais. Mon père veut des enfants »

Auteur: www.camerounweb.com