3

Cameroun : 'mon copain est dans une tontine sex3uelle'

Belle Fille Meurtriere Image illustrative

Wed, 13 Apr 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

• Une jeune fille a fait la rencontre d’un homme

• Ce dernier ne voulait pas la présenter à son entourage

• Elle finit par découvrir que ce dernier est entré dans un cercle d’échange de partenaires sexuels


Une jeune fille avait fait la rencontre d'un homme tout à fait ordinaire. Elle finit par faire une découverte scandaleuse sur ce dernier et son cercle d'amis.

« Je n'avais pas la chance en amour, je rencontrais que des hommes pas sérieux...du coup depuis mes 25 ans, j'ai arrêté toutes relations amoureuses cette année donc 2 ans de chasteté après j'ai rencontré quelqu’un. C'est un homme aimant avec tous les atouts qu'il me faut chez un mec. Les choses sont allées très vite entre nous et je l'aime beaucoup parce qu'il a tout. C'est le meilleur. Mais Philippe n'aime pas me faire sortir, il n'aime pas me présenter à sa famille. Plusieurs, fois je lui ai demandé la raison mais il ne m'a rien dit. Un jour j'étais chez lui quand un de ses amis est venu frappé à la porte. On venait de coucher ensemble. Il m'a demandé le jour-là, d'aller me cacher sous la douche et d'y rester jusqu'à ce que l'ami parte. Je n’en croyais pas à mes yeux mais j'ai fait ce qu'il m'a dit. Après je lui ai posé la question pour savoir la raison il m'a dit qu'il peut rien me dire. Que c'est très délicat.

Plusieurs fois il m'a caché à ses potes. Mais, un jour on était ensemble à table quand un ami est venu et il m'a encore dit d'aller me cacher mais j’ai refusé et l'ami nous a trouvé à table. J'étais dans une petite tenue du coup l'ami a compris que j'étais sa petite amie et il a rapidement fait sortir son téléphone et a passé des appels.

J'ai donc invité l'ami à manger et je lui ai servir à manger mais il a catégoriquement refusé et s'est assis devant l'entrée de la porte. Mon copain lui lançait des regards furieux mais ne disait rien.

Quelques minutes après 3 autres amis ont débarqué sans frappé à la porte et l'un dit à mon homme « Tu as mangé pour nous, tu trouves pour toi et tu te caches pour manger ».

C'est là qu'il leur a demandé quelques minutes pour parler avec moi à part. On est rentré dans la chambre et c'est là il me dit qu'il est dans une sorte de tontine sexuelle et si un ami trouve une copine, les autres amis couchent aussi avec la fille à tour de rôle et que lui-même a déjà couché avec les copines des autres. C'est pourquoi il ne voulait pas que je rencontre ses amis. Ils le menacent que s'il n'accepte pas, ils vont révéler ses secrets et nous confier à des bandits »

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes