3

Cameroun : 'mon fils couche avec ma grande sœur sous mon toit'

Femme Africaine Triste image illustrant une femme noire triste

Wed, 6 Apr 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

• Une jeune maman avait accepté d’accueillir sa grande sœur chez elle

• Sa sœur oblige son fils à avoir des rapports sexuels avec elle

• Le fils ne peut plus garder le secret et finit par tout avouer à sa mère


Un jeune garçon de 19 ans avoue à sa mère qu’il entretient des rapports intimes avec sa tante depuis quelques temps sous le toit de ses parents. Ceci après que la femme de la maison ait accepté de bon cœur d’héberger sa grande sœur, le temps pour elle se refaire une vie sociale.

Je suis RRJ, j'ai 38ans. Mon fils aîné à 19 ans. Je l'ai accouché très tôt. Ma sœur, l’aînée de la famille m'avait abandonné j'avais à peine 10 ans pour aller refaire sa vie.

Mais quelques années plus tard, après la mort de son mari, sa belle-famille l'a jetée dehors. Elle m'a retrouvée et j'ai acceptée de l’accueillir dans ma maison avec mon mari et mes deux enfants. Un jour, alors que j'étais en train de lire et commenter les histoires dans un forum, mon premier fils s’approche de moi et me dit qu'il veut m'avouer quelque chose.

Je croyais que cela arrive seulement aux autres mais là je suis perdue, je souhaite juste que ça soit un mauvais rêve. Il me dit que depuis quelques mois il couche avec ma grande sœur qui est sa tante lorsque mon mari et moi nous ne sommes pas là. Il m’explique que c'est elle qui l'a entrainé dans ça. Mais lui il n'a jamais voulu. Je ne sais pas, je n'arrive pas à croire et je risque la folie. Mon fils m'a montré des préservatifs qu'il utilise avec elle, et leurs dernières conversations dans la chambre, il les a enregistrées dans le téléphone.

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes