4

Cameroun : 'mon mari boit mes urines et lèche le sang de mes menstruations'

Femme Africaine Triste Image illustrative d'une femme désespérée

Sat, 9 Apr 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

Une femme a perdu son enfant quelques jours après sa naissance. Après cette perte, elle constate que son mari exerce des pratiques anormales. Ce dernier boit ses urines et la viole. Très inquiète, la femme explique les pratiques étranges que son mari fait dans la maison. Elle se demande bien dans quel cercle ce dernier est entré.

---

« Je suis mariée 5 ans maintenant et mère de deux enfants, malheureusement, le deuxième enfant, trois mois après sa naissance à rendu l'âme fin Janvier, deux semaines maintenant. Ce qui m'amène vers vous est le comportement douteux de mon mari. Je n'arrive plus à le reconnaître et j'ai beaucoup peur. Il a complètement changé.

Deux mois avant la naissance de mon deuxième enfant qui malheureusement n'est plus, j'avais eu des complications, j'ai failli perdre ma vie. Quelques jours après la naissance j'ai continué à saigner le sang, même dans mes urines il y avait le sang. J'urinais dans un pot et mon mari s'en charge de le jeter au WC. Un jour, j'ai surpris mon mari en train de boire mon urine contenant du sang. C'était comme si je rêvais. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et depuis ce jour il est devenu impulsif.

Ce qui me plonge encore plus dans le doute est que présentement mes premières menstruations après accouchement sont venues, mon mari hier m'a obligé à coucher avec moi, j'ai refusé et je lui ai demandé pourquoi il sait que je suis en période de menstruation et il veut coucher avec moi ? Il m'a obligé et a fait violence sur moi jusqu'à épuisement de mes forces et il m'a violé.

Chose bizarre, pendant qu'il le faisait, il s'est arrêté pour me lécher malgré que je suis en menstrues. Après cela il est devenu féroce. Je suis très inquiète»

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes