Beaucoup sont des bordelles, mais ne le savent pas. Je pense qu'il faut rappeler quelques comportements , attitudes ou paroles qui font de vous des bordelles :
1- si tu as plus d'un gar, tu es une bordelle. Laisse les citations, les proverbes qui t'aident à avoir bonne conscience. C'est de la prostitution.
2- tu es en couple, un autre homme t'invite, tu t'en vas. Tu manges et on te donne le transport, jusqu'à tu fais signe dès que tu arrives. C'est de la prostitution, mais tu as trop faim pour comprendre ça.
3- tu es en couple, tu donnes ton numéro aux dragueurs, ils t'écrivent et tu réponds. C'est de la prostitution. Tu collectionnes les numéros pour remplir le carnet d'adresse de tes clients. Wolowos.
4- ngueh on ne verse pas le tapioca parce qu'on a vu le riz au feu. Bordelle. Tu fais quoi à côté du riz de quelqu'un quand tu as ton tapioca. Si tu ne peux manger le tapioca dans la dignité et l'amour, tu mangeras le riz dans différents plats jusqu'à ce que ta bouche devienne trop large, ainsi que ton estomac, pour se contenter d'un plat.
5- si tu n 'as pas l'argent, ne me drague pas. Il faut mettre le prix une fois. Ça nous facilite la tâche.. bordelle.
6- tes dépenses mensuelles dépassent de loin tes revenus. Tu fais comment pour gérer autant de charges mamy bokdé ?
7- si tes revenus et celui que te donne un homme modeste, ne peuvent combler tes besoins, tu es une grosse bordelle en puissance.
8- si tu n'aimes plus ton homme, s'il ne te gère pas comme il faut, s'il n'est pas présent ou s'il est foiré, au lieu d'aller donner tes fesses partout, il faut divorcer et aller vivre ta vie de débauche dehors. Tu ne peux être chez un homme et saquer sa réputation et son honneur sois disant c'est de sa faute. Quand ça ne va pas , il faut partir. Le comportement de vos hommes vous envoie seulement dans les plantains des autres, jamais à une table de discussion. Bordelle.
9- si on connaît déjà 5 personnes qui sont passées sur toi, tu es une bordelle. Demain tu vas venir nous dire qu’on doit accepter ton passé.
Apprenez ou périssez