0

Camusgate: 'Cabral Libii protège les proxénètes et les prédacteurs sexuels des femmes'

Martin Camus Mimb Cabral Libii Sextape Cabral Libii du PCRN

Mon, 28 Jun 2021 Source: Zona Coker

La demande de Cabral Libii au peuple camerounais de pardonner les égarements de Martin Camus Minb et le manque de respect sur la personne de Malicka, ne devrait pas être tolérée, d'après l'activiste Zona Coker. En effet, après la demande de pardon formulée par Martin Camus, le député du PCRN a chanté les louanges du journaliste sportif. Un geste que l'activiste n'a pas toléré de la part du député dans cette tribune ci-dessous.



Voici une deuxième sortie du leader du PCRN sur l'affaire de mœurs qui secoue le CAMEROUN depuis quelques jours et il n'a toujours pas mentionné le nom de la victime. Pire encore, alors même que le prédateur sexuel confirmé vient de s'excuser, Cabral LIBII le soi-disant député de la république vient chanter les louanges du pervers sexuel et se permet même de demander au peuple camerounais de passer l'éponge sur des crimes aussi graves, sans penser à ce que peut ressentir la victime ou sa famille. Je vous rappelle que Malicka n'est pas la seule victime du collectionneur de trophées sexuels et que nous partons de tout un réseau de proxénètes.

Que Cabral Libii sache que la dégringolade de leur DOCTA financier a commencé ce fameux 3 octobre, jour où il a manqué de respect au peuple camerounais devant les caméras au palais d'ÉTOUDI ÉTOUDI avec son ami pervers sexuels AHMAD AHMAD. Le dernier post qu'il vient de faire contre Malicka BAYEMI peut aussi avoir le même effet sur sa carrière politique. Je vais donc répéter ce que j'ai déjà dit ici.

Pour prétendre entrer à ÉTOUDI, Cabral LIBII devrait au préalable faire un enfant et en prendre soin jusqu'à l'âge de Malicka BAYEMI. Nous ne voulons pas d'un MISSIÉ MAKRON à la tête de notre pays. Donc tes pleurs pour les enfants tués à KUMBA n'étaient que des larmes de crocodile.

C'est d'ailleurs pour cela que tu trouves que BIYA BI MVONDO est trop Clément envers les anglophones parce que selon tes dires, toi président du CAMEROUN, tu aurais déjà réglé le problème du NO-SO avec ton armée. C'est trop facile de détruire et de tuer les enfants des gens quand on en a pas. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker