Ce qu'un membre influent du SDF pense du plan d'urgence de Biya

Biya Isael Cameroun Pouvoir Paul Biya a instruit la collecte d'une somme de 13 milliards pour aider les anglophones

Fri, 6 Jul 2018 Source: Célestin Djamen

J'avais dit que la levée de fonds pour soi-disant aider les réfugiés camerounais au Nigeria était une parfaite ESCROQUERIE à la fois morale et politique du même acabit que le fameux "Coup de cœur pour les Lions de 1994_ l'argent public de la visite du Pape Benoît XVI placé sur le compte privé d'un ministron-racaille ou encore la collecte pour le VIH-SIDA portée disparue.

LIRE AUSSI: Kondengui: voici le nombre de détenus anglophones ‘torturés’

Comment comprendre qu'un gouvernement qui a déboursé en 2015 15.000.000.000 cfa pour libérer une famille française, ponctionne les Camerounais pour venir en aide à d'autres Camerounais qui séjournent dans les grottes et sous les arbres dans les forêts du Nigeria ?

LIRE AUSSI: Sérail: Paul Biya fera une annonce importante dans les prochains jours [POINTS]

Que le Président Biya continue à piller les caisses de l'État pour sa campagne et laisse les Camerounais tranquilles, nous savons ce que nous avons à faire en Octobre pour mettre fin à 36 ans de dictature.

Je voudrais remercier nos compatriotes anglophones réfugiés au Nigeria d'avoir entendu nos appels et REFUSÉ " l'aide humanitaire " de ce gouvernement de kleptocrates.

Auteur: Célestin Djamen