Ce que pense le Colonel Mboutou de la plainte du Prof Oyono contre Réalités Plus

Colonel Gjyslin Mboutou Colonel Mboutou

Fri, 24 Jan 2025 Source: Lieutenant Colonel Colonel Mboutou

"Cette actualité relative aux accusations dans les journaux m'interpelle particulièrement, car ma carrière a été brisée il y a 08 ans sur la base d'une information sans fondement relayée par les journaux LA NOUVELLE et LE COURRIER INTERNATIONAL, m'accusant d'avoir été arrêtée avec une mallette de 2 millions d'euros à l'aéroport de Roissy à Paris.

N'ayant pas réagi comme le Pr Aba'a Oyono contre ces journaux et ayant compté sur un recoupement de l'information qui n'a malheureusement pas été faite, j'ai été rappelé de mon poste et 02 ans plus tard j'ai été impliqué dans une procédure judiciaire et lourdement condamné et dont la base était également cette fausse histoire. Il s'est avéré plus tard qu'une main invisible était derrière cette histoire.

Je profite donc pour dire merci au Pr Aba'a Oyono pour sa réaction qui, je l'espère, mettra fin à ces médisances qui ont brisé des carrières et même des vies. Et que ces journalistes véreux, plus nombreux dans le paysage médiatique de notre pays, seront mis hors d'état de nuire."

Auteur: Lieutenant Colonel Colonel Mboutou